Auteur Sujet: Hellraiser : le pacte  (Lu 14175 fois)

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Hellraiser : le pacte
« le: 27 avril 2020 à 23:09:08 »
Infernaux me voici, me voilà !!! Je m'invoque moi-même dans cette magnifique faction.   :)

Bon, pour l'instant pas de parties en live et mes figs sont en cours de peinture (Zam est à l'oeuvre). Mais j'ai commencé à faire quelques parties sur Clicknfeat.
Alors voici un p'tit pairing pour commencer, fait avec les figs que j'aurai un de ces jours.

Pour la compo Zaateroth, j'hésite à remplacer une unité d'Howlers par une unité min de Griever Swarm + 1 Wretch et 1 Dark sentinel. Après, je ne démarre qu'avec 2 Horreurs. Vous en pensez quoi ?
Sinon, j'aime bien les Umbral guardians mais j'hésite avec d'autres solos aussi... Peut-on se passer de l'ermite et de Valin ?

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 - Tormentor [12]
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Valin Hauke, The Fallen Knight [7]
Cultist Band (max) [7]
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Arhnayel

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Re : Hellraiser : le pacte
« Réponse #1 le: 27 avril 2020 à 23:16:53 »
Zaateroth a Warpath/Road to War, non ? Donc, une Horror lourde de plus ne me paraît pas déconnant, plutôt qu'une unité de Howlers, même si tu peux invoquer. Et plus de Wretch. Ce solo s'appelle "sacrifie-moi pour une Horror !". Faut en jouer 3.

En outre, Zaateroth n'apporte rien aux Howlers... et je trouve son sort de -2 DEF et attaque supplémentaire plus utile avec des unités/Horrors de tirs. Donc, je changerai ça.

Je ne vois pas trop l'intérêt de la Dark Sentinel, en revanche. Les Cultists seront sagement au fond, pour se sacrifier. À quoi cela sert-il de mettre un WA de poutre ?

Pour Omodamos, tu as décidé d'arrêter de jouer les Howlers avec ? Je trouvais ça intéressant.

Ah : et beau jeu de mots avec le titre. Mais ça trahit ton âge :) L'est pas tout jeune, ce film... (enfin, ces films, car je crois me souvenir qu'il y en a eus 3... comme la FA des Wretch, tiens).
« Modifié: 27 avril 2020 à 23:19:35 par Arhnayel »

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Re : Hellraiser : le pacte
« Réponse #2 le: 27 avril 2020 à 23:37:05 »
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Peut-on se passer de l'ermite et de Valin ?

Ils sont beaucoup trop précieux dans n'importe quelle liste je trouve.

Pareil qu'Arna, double Howlers je trouve ça pas ouf avec Zaat elle adore les beasts, à la limite une max ou deux min c'est plus intéréssant et essaye de rentrer un Tormentor de plus.
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Re : Hellraiser : le pacte
« Réponse #3 le: 28 avril 2020 à 00:17:12 »
Yes! Je m'inquiétais de voir toujours tes Khadors à l'oeuvre , bienvenue dans cette merveilleuse faction !

J'ai une vision un peu biaisée des listes (more Tormentorzzzz) mais j'ai comme toi démarrer avec seulement deux lourdes pour en rentrer de plus en plus petit à petit :D

L'hermit et Valin font parti des 5 références qu'il me parait impossible de laisser à la maison en jouant en Dark Legacy (avec la Gate, Regna et ce bon vieux Roget), le premier te permet de nullifier l'effet du Tithe tant que tu restes "packé" avec tes Horrors et le second te permet de gagner un temps fou à la clock (tu ne le ressentira peut être pas en jouant sur CnF mais, et là j'invoque ceux qui m'ont affronté, ce solo simplifie tellement les ordres d'activation un peu compliqués en Infernals) , le petit bonus no KD/no Stationnary est juste super important dans certains matchs et c'est le solo parfait pour se rendre sur un flag sans risquer de se faire envoler par le premier blast qui passe ;)

Quels sont tes impressions sur la double Howlers? C'est un build qu'on voit très peu en Dark Legacy mais je me suis toujours demandé si ça pouvait pas être sympa avec la récursion de la Gate.

Si tu veux tester les Grievers Swarms, je serai plutôt d'avis de virer le Dark Sentinel déjà existant avec l'unité d'Howlers et de rentrer une min + un Wretch + Eilish/Runewood (gratuit en payant Roget), ça te permettra de tester un peu plus de choses sympas :)
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Re : Re : Hellraiser : le pacte
« Réponse #4 le: 28 avril 2020 à 12:20:39 »
Zaateroth a Warpath/Road to War, non ? Donc, une Horror lourde de plus ne me paraît pas déconnant, plutôt qu'une unité de Howlers, même si tu peux invoquer. Et plus de Wretch. Ce solo s'appelle "sacrifie-moi pour une Horror !". Faut en jouer 3.

En outre, Zaateroth n'apporte rien aux Howlers... et je trouve son sort de -2 DEF et attaque supplémentaire plus utile avec des unités/Horrors de tirs. Donc, je changerai ça.

Je ne vois pas trop l'intérêt de la Dark Sentinel, en revanche. Les Cultists seront sagement au fond, pour se sacrifier. À quoi cela sert-il de mettre un WA de poutre ?

Pour Omodamos, tu as décidé d'arrêter de jouer les Howlers avec ? Je trouvais ça intéressant.

Ah : et beau jeu de mots avec le titre. Mais ça trahit ton âge :) L'est pas tout jeune, ce film... (enfin, ces films, car je crois me souvenir qu'il y en a eus 3... comme la FA des Wretch, tiens).

Je trouve au contraire que Zaateroth est le Master qui apporte le plus aux Howlers. Rien que Long Shadows leur permet de bien supporter les gunlines. Tu ajoutes à ça son feat pour les mettre à DEF 15 + Regna qui les met à ARM 19 + Valin qui leur dit pas de ko s'ils réussissent leur tough... Ca fait une sacrée synergie, je trouve ! Tu ajoutes à ça Black spot qui leur permet de toucher plus facilement des unités hautes DEF (ils ont MAT 7 mais pas de combine) : typiquement sur tes Wolf riders, ils baissent à DEF 13 et ils ne subissent pas annoyance s'ils arrivent à rester à 2" pour taper. Et Black spot peut leur permettre de faire du sacré ménage, si tu peux combiner ça à Berserk...

En plus, Zaateroth peut leur mettre Ghost Walk, peut dire à une unité qui menacerait en charge les Howlers, Rebuke, donc pas de charge. Avec leur zone de menace en charge (5+3+2 de base + 3 de vengeance + 2 de bloodthirst) ben ils menacent à... 15 en charge sur des vivants. Ca me paraît très respectable !  :)
Alors ils ne frappent pas fort (pow 13) mais s'ils chargent la cible d'une Horreur sous Scything touch, ça leur fait du pow 15. De quoi achever des grosses cibles entamées par un Tormentor.
Tout ça pour dire que les Howlers me paraissent très viables avec Zaat en leur offrant de la survie, de la mobilité, de la force de frappe et de l'initiative...

Omodamos me paraît moins performant avec eux, pour toutes ces raisons.

Pour la Dark sentinel, je l'ai mise pour combler le trou de 2 pts.

Ce qui m'ennuie le plus à mettre 2 unités de Howlers c'est le côté moins fun de la partie en me privant de solos sympas (umbral, Nicia...), et de ne pas pouvoir déclencher plus tôt Rites of Troment (grâce à des Grievers ou autres solos).

Gloire à Pinhead le grand, le prince noir de la douleur !! Bon, pour l'instant c'est plutôt moi qui souffre à dompter le jeu Infernal.   :)

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Re : Re : Hellraiser : le pacte
« Réponse #5 le: 28 avril 2020 à 12:24:01 »
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Peut-on se passer de l'ermite et de Valin ?

Ils sont beaucoup trop précieux dans n'importe quelle liste je trouve.

Pareil qu'Arna, double Howlers je trouve ça pas ouf avec Zaat elle adore les beasts, à la limite une max ou deux min c'est plus intéréssant et essaye de rentrer un Tormentor de plus.

Oui, à voir pour essayer de rentrer un Tormentor de plus.

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Re : Re : Hellraiser : le pacte
« Réponse #6 le: 28 avril 2020 à 12:26:03 »
Yes! Je m'inquiétais de voir toujours tes Khadors à l'oeuvre , bienvenue dans cette merveilleuse faction !

J'ai une vision un peu biaisée des listes (more Tormentorzzzz) mais j'ai comme toi démarrer avec seulement deux lourdes pour en rentrer de plus en plus petit à petit :D

L'hermit et Valin font parti des 5 références qu'il me parait impossible de laisser à la maison en jouant en Dark Legacy (avec la Gate, Regna et ce bon vieux Roget), le premier te permet de nullifier l'effet du Tithe tant que tu restes "packé" avec tes Horrors et le second te permet de gagner un temps fou à la clock (tu ne le ressentira peut être pas en jouant sur CnF mais, et là j'invoque ceux qui m'ont affronté, ce solo simplifie tellement les ordres d'activation un peu compliqués en Infernals) , le petit bonus no KD/no Stationnary est juste super important dans certains matchs et c'est le solo parfait pour se rendre sur un flag sans risquer de se faire envoler par le premier blast qui passe ;)

Quels sont tes impressions sur la double Howlers? C'est un build qu'on voit très peu en Dark Legacy mais je me suis toujours demandé si ça pouvait pas être sympa avec la récursion de la Gate.

Si tu veux tester les Grievers Swarms, je serai plutôt d'avis de virer le Dark Sentinel déjà existant avec l'unité d'Howlers et de rentrer une min + un Wretch + Eilish/Runewood (gratuit en payant Roget), ça te permettra de tester un peu plus de choses sympas :)

Pour l'instant je n'ai pas assez testé la double Howlers. A voir si je teste Zaateroth double Howlers cet après-midi.   :)

Merci pour tes conseils !

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Re : Hellraiser : le pacte
« Réponse #7 le: 28 avril 2020 à 12:48:42 »
Berzerk + black spot ça n'interagit pas, tu ne gagnes qu'une attaque supplémentaire par mort. Après t'as toujours le -2 DEF qui aide bien.
Ah oui mais s'il faut lire les règles maintenant, où va le monde ?



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Re : Re : Hellraiser : le pacte
« Réponse #8 le: 28 avril 2020 à 13:47:46 »
Berzerk + black spot ça n'interagit pas, tu ne gagnes qu'une attaque supplémentaire par mort. Après t'as toujours le -2 DEF qui aide bien.

Oui, c'est ce que je me disais. J'étais un peu gourmand.   :)

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Re : Hellraiser : le pacte
« Réponse #9 le: 29 avril 2020 à 11:24:30 »
Bon, j'ai testé hier ma compo Zaateroth contre une compo Anamag jouée par Wulfkrieg avec double Chosen, Blightbringer, double Hellmouth, Ammok, l'Hermit, Blighted Ogrun Warmongers...

Je commence à jouer un peu mieux et rapidement mais je décide au tour 2 de charger avec un Tormentor sous Scything touch sur le Blightbringer. Je lui enlève à peu près la moitié de ses pv seulement car l'Hermit annule les dégâts de mon attaque de charge et je décide ne pas dépenser le dernier pt d'essence afin de rester à  gêner le BB et les Chosen à côté. Bon, j'aurais mieux fait de charger les Chosen.
Je me fais bien défoncer à l'attrition et je perds au scénario. Je sacrifie au tour 2 Rodget au lieu d'un Wretch, erreur de ma part.

Bon, les Howlers face à du Chosen c'est pas mal pour enlever de la régénération et du tough. La Gate qui en repop, bien aussi. Mais peut-être qu'une seule unité suffirait. Sinon, comment vous gérez une liste du type de celle de Wulfkrieg ou une liste Orboros avec Tharns et Iona ?

A part ça, je pense modifier ma liste Zaat pour la prochaine partie en mettant 3 Tormentors, une unité min de Griever et Nicia qui me plaît bien, avec un Umbral et un Wretch de plus. Ca me paraît plus intéressant à jouer.
Et si j'invoque souvent un Shrieker avec Regna, j'ai invoqué hier lors du tour de Feat de Zaat un Lamenter et la combo des 2 (+3 DEF du Feat et -2 aux attaques adverses dans les 4" du Lamenter) peut être assez infâme. Après, Anamag avec Carnage et les Chosen et leurs 3 dés en charge pour toucher, ça passe pas mal même face au feat de Zaat.

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Re : Hellraiser : le pacte
« Réponse #10 le: 30 avril 2020 à 09:53:53 »
En bonus, l'avancement de la peinture de Zam sur mes Infernaux !!!


















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Re : Hellraiser : le pacte
« Réponse #11 le: 30 avril 2020 à 10:30:34 »
Très sympa :)
c'est normal que mon ordi rame autant quand PA joue ?

C'est PA qui est trop rapide pour le rafraichissement de l'écran :D

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Re : Hellraiser : le pacte
« Réponse #12 le: 30 avril 2020 à 11:33:53 »
J'aime beaucoup ton coup de pinceau , bravo.
de scheerder david 
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Re : Hellraiser : le pacte
« Réponse #13 le: 30 avril 2020 à 12:05:17 »
Claaasse ! Et avec un schéma de couleurs original ! :)
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

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Re : Re : Hellraiser : le pacte
« Réponse #14 le: 30 avril 2020 à 14:59:43 »
J'aime beaucoup ton coup de pinceau , bravo.

C'est pas de moi, c'est Zam qui a peint tout ça.   :)

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Re : Hellraiser : le pacte
« Réponse #15 le: 12 mai 2020 à 12:57:08 »
Voici mes 2 listes pour le tournoi en 50 pts. C'est pas terrible, j'ai pas mis de Gate dans les 2 listes pour pouvoir tenir au scénario et pas de Vail car cher mais à chaque fois une unité d'Howlers pour tenir à peu près correctement une zone.

Nicia avec Zaateroth car Black spot est très rentable (encore plus additionné avec quick work). Ca donne pas mal d'âmes à Zaat. Et quand le Shrieker invoqué par Regna rentre dans la danse, ça fait très mal.

Voilà, je ne sais pas comment feraient les joueurs Infernals en 50 pts mais je teste.   :D

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Re : Hellraiser : le pacte
« Réponse #16 le: 12 mai 2020 à 13:44:45 »
Voilà, je ne sais pas comment feraient les joueurs Infernals en 50 pts mais je teste.   :D

Marrant, de ce que j'avais lu pas mal de gens considèrent qu'Infernal c'est pété en 25/50 points à cause de l'invocation (mais injouable en 0 point à cause de l'absence de cultistes lol) puisqu'ils ont au final "presque autant" de lourdes qu'en 75 là où les factions normales peinent à éliminer 2/3 lourdes.
Ah oui mais s'il faut lire les règles maintenant, où va le monde ?



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Re : Hellraiser : le pacte
« Réponse #17 le: 12 mai 2020 à 14:41:01 »
Autant pour les Howlers, c'est un choix perso qui peut se défendre, autant pour le Soul Stalker avec Omodamos, c'est une hérésie ! :o
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Re : Hellraiser : le pacte
« Réponse #18 le: 12 mai 2020 à 15:08:02 »
Voilà, je ne sais pas comment feraient les joueurs Infernals en 50 pts mais je teste.   :D

Marrant, de ce que j'avais lu pas mal de gens considèrent qu'Infernal c'est pété en 25/50 points à cause de l'invocation (mais injouable en 0 point à cause de l'absence de cultistes lol) puisqu'ils ont au final "presque autant" de lourdes qu'en 75 là où les factions normales peinent à éliminer 2/3 lourdes.

C'est surtout par rapport à la présence ou non de la Gate en 50 pts que je me pose la question.

Autant pour les Howlers, c'est un choix perso qui peut se défendre, autant pour le Soul Stalker avec Omodamos, c'est une hérésie ! :o

Ah Ah, je dois être un Infernaliste de peu de foi, alors !  :)
Tout bêtement je ne voulais pas laisser 1 pt non inutilisé et comme les Soul Stalkers coûtent 1 pt de plus que les Tormentors... Après, un Soul Stalker en bout de chaîne de Synergy c'est de la MAT 9, POW 18 et 16 en initiales et ça touche auto après le constrict. Et sous le feat d'Omodamos, il va menacer à 13" (s'il y avait la gate, ça menacerait à 15"). C'est pas mal et puis je teste, on verra bien.

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Re : Re : Hellraiser : le pacte
« Réponse #19 le: 12 mai 2020 à 15:44:31 »
Autant pour les Howlers, c'est un choix perso qui peut se défendre, autant pour le Soul Stalker avec Omodamos, c'est une hérésie ! :o

Ah Ah, je dois être un Infernaliste de peu de foi, alors !  :)
Tout bêtement je ne voulais pas laisser 1 pt non inutilisé et comme les Soul Stalkers coûtent 1 pt de plus que les Tormentors... Après, un Soul Stalker en bout de chaîne de Synergy c'est de la MAT 9, POW 18 et 16 en initiales et ça touche auto après le constrict. Et sous le feat d'Omodamos, il va menacer à 13" (s'il y avait la gate, ça menacerait à 15"). C'est pas mal et puis je teste, on verra bien.

La force du Soul Stalker avec Zaateroth ou même "pourquoi jouer un Soul Stalker plutôt qu'un Tormentor?" c'est :
- une plus grand threat range (menace à 11" au lieu de 9")
- une MAT plus faible mais plus intéressante contre une cible haute déf grâce à Coil
- Stealth & Pathfinder de base
- Sa capacité à fournir en souls son caster
- Une meilleur défense

Mais la contrepartie c'est:
- Armure 16 et 22 PV ce qui le rends extrêmement fragile
- une Mat plus faible qui le rends moins intéressant contre du multicible
- respectivement 2 et 4 points de POW en moins sur ses deux initiales

Warmachine étant principalement un jeu de combo, il faut souvent jouer sur ses forces plutôt que de tenter de gommer ses faiblesses et c'est un bel exemple avec Zaateroth et Omodamos pour le Soul Stalker. Je laisse la pow de côté, c'est assez facile de monter à équivalent Pow 19/20 avec les deux (voir plus).
Zaateroth augmente encore la threat range du Serpent (16" avec la Gate), apprécie son "MAT fixer monocible" puisqu'elle n'en dispose pas dans son kit, rends le Soul Stalker vraiment relou avec son feat et n'est pas contre quelque souls en plus. Elle joue donc sur les forces du Soul Stalker.
Omodamos récupère déjà les souls des models tués par ses Horrors, n'augmente pas la défense du serpent et augmente sa threat range uniquement grâce à son feat.Alors certes, il augmente son armure et lui permet d'être performant en multicible en bout de synergie (MAT 9), mais dans les deux cas le Tormentor fera mieux. :) 
Citation de: Guiguiscout
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Re : Hellraiser : le pacte
« Réponse #20 le: 12 mai 2020 à 18:59:42 »
Merci pour ton analyse pertinente !

Bon, je vais rester comme ça jusqu'à la fin du tournoi puisque ce sont mes listes de départ.

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Re : Hellraiser : le pacte
« Réponse #21 le: 25 mai 2020 à 19:32:55 »
Round 3 du tournoi Clicknfeat, je rencontre Chapal.

Il joue Makeda 1 :
Theme: Disciples of Agony 50 / 50 Army
Archdomina Makeda - WB: +29 -
Basilisk Krea - PC: 0 -
The Terrorizer - PC: 0 -
Mammoth - PC: 35 (Battlegroup Points Used: 29) -
Molik Karn - PC: 19
Paingiver Task Master - PC: 3
Void Archon - PC: 8
Farrow Slaughterhousers - Leader & 5 Grunts: 9
Paingiver Beast Handlers - Leader & 3 Grunts: 5
-----------------------------------------------------------
Je sors Zaat :

[Theme] Dark Legacy
[Zaateroth 1] Zaateroth, The Weaver of Shadows [+26]
- Foreboder [4]
- Soul Stalker [13]
- Tormentor [12]
- Lord Roget d'Vyaros [4]
Great Princess Regna Gravnoy [0(6)]
Hermit of Henge Hold [0(5)]
Nicia, Hound of the Abyss [4]
The Wretch [4]
The Wretch [4]
Cultist Band (min) [5] - Master Preceptor Orin Midwinter [4]
Cultist Band (max) [7]
Howlers (max) [15]

On joue sur le scénario Spread the net.
Je gagne le toss et je choisis d'être 2e. Je prends le côté avec la tranchée.

Chapal place Void et Molik à ma gauche, le Mammoth sur ma droite.
Moi je mets le Soulstalker sur ma droite, face aux tirs du Mammoth. Regna à droite aussi pour menacer ce qui pourrait venir sur le drapeau avec un Shrieker.
Zaat au centre et sur sa gauche le Tormentor et les Howlers. Nicia tout au bout de la ligne pour aller sur le drapeau.


Tour 1 de Chapal :
Ca avance à toute berzingue, Makeda met Quicken sur le Mammoth et le Terrorizer lui met en plus Rush.
Les slaughterhousers foncent au centre, Molik et le Void sur ma gauche.


Mon tour 1 :
Je cours avec tout, Zaat jette Rites of Torment et pop un Desolator à la place d'un Wretch, sur ma droite.
Zaat feat pour recevoir les 1ères patates du Mammoth. Regna pop un Shrieker qui va sur la droite, derrière le Soulstalker. Je me dis que si le Mammoth charge, soit il ne place pas beaucoup d'attaques et reste englué, soit une ou plusieurs Horreurs peuvent s'évader à la moindre attaque ratée.
Les Howlers rentrent dans la zone centrale. Nicia se rapproche du drapeau.


Tour 2 de Chapal :
Le Mammoth charge le Desolator en étant sous enrage, quicken et counterblast mais rate son attaque contre le DEF 14 du Desolator. Le Desolator bouge hors du reach du Mammoth. Même chose avec une attaque d'un slaughterhouser qui rate le Soulstalker qui bouge donc.
Molik reste assez loin et le Void se place derrière le rocher, au centre.


Mon tour 2 :
Je n'entretiens pas Rites of Torment pour mettre Blackspot sur les slaughterhousers avec Zaat et mettre Scything Touch sur le Tormentor.
Le Desolator se met de côté et fais ses sprays sur le Mammoth pour lui mettre -2 ARM.

L'Hermit s'approche pour mettre -2 ARM sur le Mammoth et enfin le Tormentor charge le Mammoth qui a maintenant -6 ARM (le Tormentor se prend de la Retaliatory strike + feat... bobo)... Bon, le Tormentor ne fait pas des dégâts exceptionnels mais le Soulstalker finit le Mammoth.
Nicia vient au drapeau, les Howlers chargent/courent et tuent 2 slaughterhousers.
Un wretch vient prêt du drapeau. Le Shrieker tire et entame la Krea qui a shieldguard.

2-0 pour moi.


Tour 3 de Chapal :
Molik karn tue 3 Howlers et les slaughterhousers tapent et entament le Soulstalker et sont prêts de tuer le Tormentor.
Le Void vaporise Nicia mais ne tue pas mon Wretch, ouf !

2-2


Mon tour 3 :
Les 2 Howlers restants se vengent ou essaient. Celui de gauche rate Molik et celui de droite tue des slaughterhousers et endommage la Krea (berserker effect + blackspot) tandis que le Shrieker tue des paingivers.
Zaat fuit courageusement le face-à-face avec Molik
Le Desolator assaut et spray le task master sur le drapeau et le tue.
Rodget court vers le drapeau et devient un Tormentor tandis que le dernier wretch vient contester la zone rectangulaire... Peut-être une action contestable mais je me dis qu'à l'attrition et au scénario, ça devrait aller.

3-2 pour moi.


Tour 4 de Chapal :
Molik tue le Tormentor tout juste invoqué, le Void n'arrive pas à tuer tous les cultistes proches du drapeau, le Wretch meurt en se prenant The Lash, je crois, de la part de Makeda.
La Krea n'arrive pas à tuer le dernier Howler.

4-3 pour moi.


Mon tour 4 :
Orin aide le cultiste à entamer le Void. Le Shrieker va sur ma gauche terminer le Terrorizer. Le Soulstalker tue la Krea. Le Desolator finit les paingivers et le dernier Howler, libéré, met une frappe sur Makeda (il a mérité une médaille, celui-là !).
Zaat s'éloigne de la zone de Molik karnage avec ses 10 d'essence (j'ai foiré mes activations pour une tentative de ktc avec mon arc-node foreboder)...

6-3 pour moi.


Tour 5 de Chapal :
Molik trample et tue le Tormentor, le Void fait le ménage autour du drapeau, le foreboder survit au Lash de Makeda.

7-4 pour moi.


Mon tour 5 :
Le Shrieker vient contester le drapeau, l'hermit court sur l'autre drapeau à droite et Zaat reste dans sa zone.

9-4 pour moi.

Merci à Chapal pour cette partie dans la bonne ambiance malgré des dés qui ne voulaient pas trop lui sourire !
Et merci à PA pour notre dernière partie : les cultistes ont réussi à avancer pour libérer l'Hermit du ravitaillement en essence ! :)


« Modifié: 25 mai 2020 à 19:46:25 par Krador »

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Re : Hellraiser : le pacte
« Réponse #22 le: 25 mai 2020 à 19:44:51 »
Bravo Krador ! ;D
(On va devoir t'appeler "Ninfernal" ? :P)
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

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Re : Hellraiser : le pacte
« Réponse #23 le: 25 mai 2020 à 19:48:24 »
Ah Ah, merci !!! En tout cas on peut me surnommer après cette victoire : NENFIN !!!  :)

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Re : Hellraiser : le pacte
« Réponse #24 le: 25 mai 2020 à 21:45:04 »
Merci pour le cr . Belle victoire krador
de scheerder david 
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