WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications

Howlers : Vengeance et repop

(1/1)

Krador:
Hello,


On est tombés sur ce cas hier avec Wulfkrieg. Comme je n'étais pas sûr, je n'ai pas fait l'action de vengeance avec le Howler repopé.

Voilà, une unité de Howlers à pris des dégâts au tour précédent. Sur mon tour, en phase de maintenance, je repop un Howler grâce à 1 âme de l' Infernal gate. Et, toujours sur le dernier temps de la phase de maintenance, j'effectue le mouvement et la frappe de vengeance de l'unité de Howlers.
Ma question : le Howler qui a été repop, peut-il, malgré qu'il doive annuler son action de combat comme il a été repop dans le même tour, effectuer le mouvement et la frappe de vengeance ?

John McForester:
Vengeance ≠ combat action

Donc tu peux en profiter ;)

Krador:
Ok, merci !

Wulfkrieg:
Je te l'avais dit :D

hashut:
Tu joues Infernals maintenant Krador! RULE the world! enfin, ce qu'il en reste...

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique