COMMUNAUTÉ > La taverne de BG
Confinement / Truc Fou
hashut:
Salut à Tous,
qu'est ce que vous avez fait de complètement fou durant ce confinement ?
(je mets hors catégorie ceux qui ont étendu leur famille, même si Mc Fo a fait très fort, ou les choses dangereuses, ce n'est pas les Darwin Awards non plus...)
histoire de lancer le sujet, j'ai fait pour ma part un vrai truc de dingue:
- j'ai quasi fini de peindre mes 3 unités de Template Flame Guardians... Oui ça calme hein? Non ?!? Enfin si vous savez ce que sont les TFG ? Vous en avez jamais vu ? Normal... Demandez à des joueurs Menoth alors... Mais le plus fou dans tout ça: j'ai bien l'intention de les mettre sur la table après! Et les 3 unités... (quitte à m'être fait suer à les peindre...)
je dis peindre mais c'est plus peinturluré dans mon cas... (la faute aussi à Zam et Gamin qui on fait s'envoler mes espoirs de podium...)
à vous...
Marcel Chamblard:
J'ai rejoué Minions hier.... et j'ai kiffé ! :P
Arhnayel:
Je me suis fait c**** à lire tout un tas de sujets dans ce style sur tous les forums que je fréquente. Ça manque d'originalité.
Sur ce, petit déj' !
Oui, à 12h06. Couché à 4h (les jeux vidéos, c'est le maaaaaaaaal), endormi vers 5h (les chats, c'est le maaaaaaaaal), réveillé à 10h (les habitudes, c'est le maaaaaaaaal), puis webcomics jusqu'à 11h15 (les habitudes, c'est le maaaaaaaaal), puis rédaction des corrigés d'exercices pour mes élèves.
36-15 My Life.
Titi:
Pour moi, confinement = télétravail... donc je suis bien content de pouvoir glander aujourd'hui ! ;D
hashut:
--- Citation de: Marcel Chamblard le 01 mai 2020 à 11:07:38 ---J'ai rejoué Minions hier.... et j'ai kiffé ! :P
--- Fin de citation ---
J'ai cru voir un Barny 2 se battre sur C&F ce matin en me levant (tôt...)
--- Citation de: Arhnayel le 01 mai 2020 à 12:06:36 ---Je me suis fait c**** à lire tout un tas de sujets dans ce style sur tous les forums que je fréquente. Ça manque d'originalité.
Sur ce, petit déj' !
Oui, à 12h06. Couché à 4h (les jeux vidéos, c'est le maaaaaaaaal), endormi vers 5h (les chats, c'est le maaaaaaaaal), réveillé à 10h (les habitudes, c'est le maaaaaaaaal), puis webcomics jusqu'à 11h15 (les habitudes, c'est le maaaaaaaaal), puis rédaction des corrigés d'exercices pour mes élèves.
36-15 My Life.
--- Fin de citation ---
t'étais sensé extraire la substantifique moelle d'un événement marquant Arhna... (hors sujet du coup!)(ça la fout mal pour un prof de musique (c'est Samich ça...) maths revois ta partition copie !
--- Citation de: Titi le 01 mai 2020 à 12:10:52 ---Pour moi, confinement = télétravail... donc je suis bien content de pouvoir glander aujourd'hui ! ;D
--- Fin de citation ---
Argh, deuxième HS, j'ai pas dû être assez clair dans mon intitulé!
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique