COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne

Bricoler les images en .png pour CnF ?

<< < (3/3)

hashut:

--- Citation de: John McForester le 12 mai 2020 à 15:03:09 ---J'ai rien compris :D
--- Fin de citation ---

continue de rien comprendre Mc Fo comme ça PIP fera encore des zoulis exemples...  :P

pip:
Bon sinon est-ce que quelqu'un a un fichier example? Selon la façon d'importer l'image depuis l'interface, j'ai deux resolution differente pour même taille de socle. Etre sûr de faire le bon masqe aiderait aussi. :)
pip

Conar le Barban:

--- Citation de: John McForester le 12 mai 2020 à 15:03:09 ---1) Comment tu transformes la photo en pixels ?
--- Fin de citation ---

Schlaf a bien expliqué le principe. Ca peut même être plus élaboré (avec quelques filtres ou transformations pour simplifier l'image). Genre les trucs te font un portrait en low poly à partir de ta photo.


--- Citer ---2) C'est quoi une "miniature" ?

--- Fin de citation ---
Ce qu'on utiliserait pour représenter les références si c'était un jeu de plateau avec des jetons en carton. Ou le portrait qui apparaît dans la barre d'ordre dans un jeu de stratégie.

John McForester:
Les portraits piqués sur les cartes perso je trouve ça aussi lisible que les socles vides...
Je regarderai un peu ces histoires... Peut-être... Parce que j'ai de moins en moins de temps pour ça et je me demande si Wartable sera suffisamment bien pour remplacer CnF ???

manu74:
Si il a des meilleurs images tu peux lui piquer :D

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique