COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne

Wartable

<< < (2/3) > >>

John McForester:

--- Citation de: Manu69 le 20 mai 2020 à 20:58:17 --- Mais personne sait qu'on peut faire ca  :P

--- Fin de citation ---

Si si je l'ai déjà fait. Et j'utilise régulièrement forward kommander aussi.

J'ai fait quelques tests il y a de gros plus, notamment la fluidité du truc, et l'interface plus jolie que celle de CnF mais pour moi c'est bon tant qu'ils peuvent pas régler quelques trucs vitaux :
- commandes au clavier
- images illisibles
- fonctions top de CnF pour la précision et le gain de temps : sprays, AoE et déviations, b2b, facing ou mouvement directly away/towards...

manu74:
En vrai voir Wartable progresser ca me donne limite envie de recoder un equivalent. Notament la version Judgement. Y a tellement d'idées inexploitées dans les outils.

J'aime bien dans Wartable sa facon de gerer les activations avec les mouvements successifs, il donne le chemin complet et la distance parcourue depuis le debut, et on peut annuler tout depuis le debut du mouvement.

hashut:

--- Citation de: pip le 20 mai 2020 à 20:24:46 ---Jamais fait de partie sur vassal ou CnF... rien que déployer coupait toute mon envie.

--- Fin de citation ---

Salut Pip,

commence par une partie avec des jacks principalement, entraîne toi tout seul ensuite, et tu verras que ca vient vite C&F

Comme dit Manu, mes listes sont sauvegardées et j'ai juste à charger en début de partie et en avant

le zoom et le clavier donne des mouvements vraiment propre

mon seul souci c'est que jouant sur un portable je perds parfois la vue d'ensemble et quand je dézoome... oups...

Murmure:
Bon bah, on a testé hier wartable.
Je trouve ça top. Pour être plus que top, il manque le flip map, et le delete au clavier.
C'est cool la generation de terrain a la bonne taille avec toute la variété proposé par le sr. Et les distances qui s'affichent sur chaque figurine c'est un plus.

John McForester:

--- Citation de: Murmure le 22 mai 2020 à 13:11:57 ---Et les distances qui s'affichent sur chaque figurine c'est un plus.

--- Fin de citation ---
Moi je les trouve gerbantes, ça surcharge les images déjà pas lisibles... Ça devrait être en option genre "all models / choose models / off"

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique