WARMACHINE/HORDES > Minions
Malvin & Mayhem
Marcel Chamblard:
ARM 20 30 PV c'est correct sans être complètement intuable. Dans une ère où tout le monde peut jouer l'Hermit et où beaucoup de factions ont accès à aux Voids archons, tanker armure c'est plus vraiment une solution résistante si elle n'est pas accompagnée d'autres mécaniques.
Ce que Krador indique c'est que, bien qu'ayant des compétences assez sympas sur le papier, il n'y a pas vraiment de raison de payer 17 points pour un model de ce type quand il ne bénéficiera pas de tous les coups de pouce qui sont "Faction".
Même en tant que joueur Minions, à part avec Rask qui lui permet d'entrer dans une autre dimension, c'est loin d'être un auto-include pour le reste des warlocks :)
Frere_Amadeus:
--- Citer ---Ce que Krador indique c'est que, bien qu'ayant des compétences assez sympas sur le papier, il n'y a pas vraiment de raison de payer 17 points pour un model de ce type quand il ne bénéficiera pas de tous les coups de pouce qui sont "Faction".
--- Fin de citation ---
D'abord c'est pas 17, c'est 18 si on compte le Cuistot Gobber ou River Raider, mais c'est rare d'avoir le caster/jack marshall incorporé dans le jack non plus.
--- Citer ---Même en tant que joueur Minions, à part avec Rask qui lui permet d'entrer dans une autre dimension, c'est loin d'être un auto-include pour le reste des warlocks
--- Fin de citation ---
Oui, enfin, il est pas encore en auto-exclude et pis MAT 7 sur un jack merco, c'est rare ... ;)
--
Christophe
Marcel Chamblard:
Apparemment, c'était trop fumé donc il lui ont remis 2 PV en plus et son Cortex et Mouvement ont 4 cases au lieu de 3 habituellement. :)
Sinon, il est resté pareil
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique