WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

Dramatic Chicpunk : une nouvelle chaîne YouTube dédiée à Warmachine et Hordes !

<< < (9/10) > >>

Titi:
En tout cas, je suis bien content d'avoir une nouvelle vidéo à regarder ! ;D
Merci tout plein ! :)

baldur59:
Merci à vous , excellente vidéo que j’ai prit plaisir à regarder. 2 de mes factions jouées habituellement donc ça fait plaisir.

Le son est bon , l’image est nickelle , vraiment bravo à vous pour le taff .

J’attends la prochaine avec impatience.

connetable_pa:
Très, très belle réalisation, after effect, incrustations etc. Très joli travail, très belles peintures, franchement bravo.

A partager en masse.

Petit point de règle repéré rapidement: l'attaque du kodiak qui grab and smash: après les deux initiales, pour faire un lancer, il doit toucher la def de base de 14 du feral, pourquoi dites vous qu'il touche facilement la def de 5? Il n'est KO qu'après le lancer, pas avant :)

Ah et quand une beast frenzy, elle n'a les trois dès aux dégâts que si elle peut effectivement faire 3 pouces et charger (et son body actif).

Encore une fois, superbe !

Conar le Barban:
Woua ! Niveau réalisation c'est vraiment très chouette, bravo !

L'intro/outro en narratif c'est très cool aussi.

J'ai aussi tiqué sur quelques points de règles, on sent que c'est la reprise. Je vais juste revenir sur un parce que c'est important : une figurine KD est touchée automatiquement en mêlée. Y'a pas d'histoire de def 5 ou de pas de double as, c'est auto, pas de besoin de jeter les dés.

Si je devais donner un conseil très générique à Eric : toujours finir les beasts. Commencer par ça si possible pour pouvoir gratter les quelques pv restant au besoin (surtout un loup KD, c'est pas très compliqué à finir).

En tout cas, hâte de voir la prochaine !

hashut:
Ca arrache !

une autre! une autre!

pfff j'savais qu'il fallait que j'aille aux joutes...

par contre j'oserai jamais mettre mes figs en face des votres  :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique