WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

Dramatic Chicpunk : une nouvelle chaîne YouTube dédiée à Warmachine et Hordes !

<< < (2/10) > >>

xalbat:
Trés sympa! Beau visuel et bien fait techniquement ainsi que pédagogiquement! Agréablement léger dans les commentaires! Une présence féminine qui est un vrai "plus" pour animer un jeu où tant de héros sont des héroïnes (et, en plus, vos voix passent trés bien à l'antenne! ) :D

Peut-être baisser trés légèrement le volume de la musique qui veut voler la vedette à vos discussions, ce qui peut être dommage par moments (surtout au début) mais c'est vraiment trés trés ponctuel!  ;)

Une seule demande pour ma part, continuez à vous entendre encore longtemps qu'on puisse profiter avec vous de vos vidéos!

Merci pour le boulot et chapeau! 8)

Rawr:
J'avais lu dramatic chipmunk...

J'ai jeté un oeil au rapport de bataille vidéo, c'est du qualitatif! Du lourd niveau peinture.

Pour les petits points à améliorer, la musique est un peu forte, on vous entend clairement mais c'est pas facile de se concentrer sur ce que vous dites. Et on peut mettre qu'un seul sort à upkeep sur une même figurine ou unité! (1 upkeep allié et 1 upkeep ennemi). La def des stormguard est de 12 et le bonus de blur est de +3. Tu peux bénéficier du bonus de charge si ta cible de charge est à moins de 3 pouces, il suffit que la figurine qui charge parcoure au moins 3 pouces (nuance^^). Si tu veux dépenser du focus pour relever un jack ou ton caster il faut le faire en phase de contrôle, pas pendant l'activation. Touche automatique en mélée sur les figurines KO. Tu aurais pu utiliser shield wall sur tes cinerators, l'ordre fonctionne même si ils se relèvent dans le tour. Les stormguard étaient KO, si ils sacrifient leur action pour se relever ils ne peuvent pas courir juste faire une avance normale.

Hâte de voir les parties à plus grand format!

Moussa:
Salut,

Je viens de regarder votre vidéo et c'est très chouette  :)
C'est exactement le type de format dont le jeu a besoin: facile à comprendre et fun. J'ai beaucoup d'amis qui ont arrêté de jouer parce que les seuls contenus dispos pour warmach, c'est du niveau de tournois et ils n'y comprenaient rien (sans parler de l'anglais). Bref, je pense que ça peut être très utile pour la communauté. Merci !

baldur59:
Excellente vidéo,  ça fait plaisir à voir et entendre . De belles figs avec un très bon niveau de peinture.  J'ai prit beaucoup de plaisir à suivre votre partie et à vous écouter.

Attention certaines erreurs de règles
Un figurine KO se fait toucher automatiquement sans lancé de dés donc aucun risque de 1:1
Un mur peut être traversé en courant sans pathfinder mais pour faire une charge il faut pathfinder

Continuez comme ça c'est très bien. Bravo

Titi:
Merci pour la vidéo ! :)

Les commentaires de rattrapage des règles ont déjà été faits (ici et sur Facebook) donc je ne fais que vous encourager à continuer ! ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique