WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

VF: Besoin de relecteurs. Grymkin & Circle prêts!

<< < (10/14) > >>

Krador:

--- Citation de: Ptit Nico le 16 juillet 2020 à 21:15:46 ---
--- Citation de: Krador le 16 juillet 2020 à 20:07:03 ---- Butcher3 :


--- Citer ---ÉNERGISANT
Les figurines du battlegroup du lanceur de sort actuellement dans sa zone de contrôle peuvent immédiatement avancer de jusqu’à 2" maximum. (je trouve que c'est moins lourd dans la phrase)

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---
Bah non, j'avais proposé le changement inverse, c'est contre-productif là :P

En vrai peu importe, mais il faut garder la même traduction pour tous les « up to x" ».

--- Fin de citation ---

Ah, désolé, j'ai rien écrit alors.   :)

Shreddinette:
Cygnar est la
http://chibimi.free.fr/wh_trad/cygnar_fr.pdf

J'ai pas eu le temps de regarder les retours j'étais trop occupée à cramer au soleil et a faire des listes blight ces dernier temps. Je m'en occupe bientôt.

Shreddinette:
Ajout des Grymkin http://chibimi.free.fr/wh_trad/grymkin_fr.pdf

Shreddinette:
Et circle aussi http://chibimi.free.fr/wh_trad/circle_fr.pdf

Ptit Nico:
Toujours pour Khador :

Conquest :
- Creeping Barrage : "n'importe où" (il manque l'accent)

Destroyer :
CRITIQUE: AMPUTATION (Critical Amputation) – Sur une touche critique sur un warjack ou une warbeast, remplissez les cases ou cercles de dégâts non cochés de la dernière colonne ou branche endommagée.

Devastator :
- Rain of Death : "Après une attaque Pluie Mortelle, cette figurine peut faire des attaques de CàC supplémentaires."

Marauder :
- COMBO: CHÂTIMENT (Combo Smite) (★Attaque) – La figurine touchée est slammée d6" dans la direction directement opposée à cette figurine. Si la figurine touchée a un socle plus large que la figurine attaquante, elle ne bouge que de la moitié de la distance du dé. Lors de la résolution des dégâts de cette attaque, la figurine touchée subit un jet de dégâts avec une POW égal à la STR de cette figurine plus deux fois la POW de cette arme. La POW des dégâts collatéraux est égale à la STR de cette figurine.

Ruin :
- Arcane Vortex : "... en dépensant un jeton d'âme" (oui c'est chiant il y a plein de versions de cette règle)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique