WARMACHINE/HORDES > Minions

Lord Azazello, Rask et plein de solos petés

(1/17) > >>

Moussa:
Bonjour tout le monde,

J'ai décidé de me lancer en minions  :) Pour des raisons principalement pratiques puisqu'avec le temps, j'ai racheté une multitude de lots avec du minions et qu'aujourd'hui, je peux constituer une liste plutôt (très) forte sans acheter beaucoup de figurines.

Je pensais donc partir sur Zorro pig, aka lord Azzazzelo parce que c'est le caster qui m'attire le plus dans le gameplay.

[Theme] Will Work For Food

Azzazzelo [+29]
 - Road Hog [15]
 - War Hog [14]
 - Gatorman Soul Slave [5]
Bone Shrine [2]
Boomhowler, Solo Artist [0(6)]
Dhunian Archon [0(6)]
Dhunian Archon [0(6)]
Lanyssa Ryssyl, Nyss Sorceress [4]
Primal Archon [8]
Primal Archon [8]
The Wastelander [5]
Void Archon [8]
Void Archon [8]
Cylena Raefyll & Nyss Hunters (max) [19]
Farrow Valkyries [8]

D'un côté les incontournables (les 6 archons, les valkyries, wastelander, bone shrine, soul slave et le BG) j'y met les Nyss hunter et Lanyssa, parce que j'ai les figs et que je me dit que ces premiers avec la repo de Boomhowler et phantasm peuvent commencer à être intéressant. Lanyssa est toujours utile de son côté.

Autre idée:
https://conflictchamber.com/?cb201b_-2nev1d0LjWj_pkoPoPoRoOoOq9oNoNbFjD

Minions
[Theme] Will Work For Food

Azzazzelo [+29]
 - Road Hog [15]
 - War Hog [14]
 - Gatorman Soul Slave [5]
Bone Shrine [2]
Boomhowler, Solo Artist [0(6)]
Dhunian Archon [0(6)]
Dhunian Archon [0(6)]
Hermit of Henge Hold [5]
Primal Archon [8]
Primal Archon [8]
The Wastelander [5]
Void Archon [8]
Void Archon [8]
Wrong Eye [17]
Farrow Valkyries [8]

L'idée ici est de jouer beaucoup plus packé et utiliser Wrong Eyes comme pièce centrale pour rendre toutes les pièces durs à toucher. J'ai juste un peu peur des scénarios trop dispersés puisqu'il n'y a que les void archon qui peuvent prendre un flanc. A voir si je n'échange pas l'hermit contre Orin.

J'ai encore un peu de mal à évaluer les faiblesses de ces listes et donc d'établir un pairing. J'aimerais bien jouer Helga 2 à côté si elle va bien avec Azzazzelo.

A+

Marcel Chamblard:
Bienvenu dans la faction la plus stylée de Hordes ! :D

J'ai fait une partie avec l'ami Azazello (avant qu'il ait son nouveau pistolet) et j'ai pas mal apprécié le bestiau.
Je reviendrais pas sur le choix des Nyss qui me paraissent bien trop surévalués en coût en points pour être intéressantes mais je suis curieux de tes retours dessus :)

A mon sens, il te manque quand même un Gatorman Witch Doctor histoire de pouvoir donner pathfinder à tes beasts ou pour donner la possibilité à Azazello de se ballader librement (à base de "je traverse une maison, je casse un jack lourd et je Cyclone en sécurité derrière la maison, protégé par les Primal Archons :)

Perso, je pense tester ça quand j'aurai envie de mettre le bonhomme sur table :

--- Citer ---https://conflictchamber.com/?cb201b_-2nev1d0LjWpkoPoPbOhmhmoRoOoOq9oNoNjDjD2N

Minions
[Theme] Will Work For Food

Azazello [+29]
 - Road Hog [15]
 - War Hog [14]
 - Gatorman Soul Slave [5]
Boomhowler, Solo Artist [0(6)]
Dhunian Archon [0(6)]
Dhunian Archon [0(6)]
Gatorman Witch Doctor [4]
Gremlin Swarm [3]
Gremlin Swarm [3]
Hermit of Henge Hold [5]
Primal Archon [8]
Primal Archon [8]
The Wastelander [5]
Void Archon [8]
Void Archon [8]
Farrow Valkyries [8]
Farrow Valkyries [8]
Swamp Gobber Bellows Crew [2]

--- Fin de citation ---

John McForester:
Cyclone + sprint si besoin si je dis pas de bêtises.
"C'est naze ici je me barre, tcho les nazes"

Moussa:
Merci pour les conseils  ;)

Oui les Nyss, je viens de réaliser qu'ils sont mat 6, c'est quand même pas la joie. Az a tout le kit pour les aider donc je me dis que si même lui n'y arrive pas, ils resteront définitivement dans leur boîte  :P

D'accord avec toi pour le witch doctor, je vais virer Lanyssa qui de toutes façons, sans puppet master, va rater son hunter mark et mourir après. Par contre je suis étonné qu'il n'y ait pas de bones shrine dans ta liste. Vu tout ce que le caster veut faire, il me semble pas mal. Sinon j'aime bien l'idée des deux gremlin swarm qui vont être ingérables pour certaines listes en restant à proximité d'une dhunian archon.

Marcel Chamblard:

--- Citation de: Moussa le 09 juillet 2020 à 09:47:25 ---Par contre je suis étonné qu'il n'y ait pas de bones shrine dans ta liste. Vu tout ce que le caster veut faire, il me semble pas mal.

--- Fin de citation ---

Me disait bien que les deux points restants c'était pas des gobbers normalement :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique