WARMACHINE/HORDES > Crucible Guard
Major Aline Benett
Rawr:
Nouveau caster rocketman, encore en développement (ils lui ont enlevé wind rush selon hungerford, je me demande bien pourquoi)
Pas fan de l'elite cadre, les gens tiraient déjà pas sur les rocketmen à cause de la def, par contre pouvoir les traverser c'est pas mal quand on a un gros pack de 14 mec.
Le caster a moyen de faire pas mal de boulot elle seule avec ses sprays et sa mobilité, d'autant qu'avec un petit oil et des débuffs elle devient vite weapon master pow 16 sur une grosse cible.
A voir pour le feat, ça m'a pas l'air fou comme ça mais l'unité peut jouer immédiatement et peut potentiellement faire mal (c'est crucible, le moindre pow 12 peut devenir très méchant). Pouvoir poper un Rocketman Ace sur commande pour aller faire mal à un Archon c'est du bon aussi.
La spell list est cool, 3 upkeeps quand même avec focus 6 mais c'est du bon. Le toro avec flight qui contre charge c'est sympathique, down range c'est bien sur quasiment toutes les refs de la faction et ça se cycle très bien, occultation c'est moins bien actuellement mais c'est toujours un plus.
Par contre raid c'est nul à chier, y'a que les rocketmen qui sont gunfighter et je n'ai jamais jamais jamais chargé avec les rocketmen de toutes mes parties leurs autres ordres sont bien trop intéressants, si il faut vraiment changer un truc c'est ça.
Je la trouve plutôt sympa, ça m'étonnerait qu'elle comble nos mauvais match ups mais elle m'a quand même l'air intéressante sur le papier.
Point faible : je vais devoir racheter une boîte de Rocketmen ::)
Un premier jet de liste, le but est de cycler down range entre les rocketmen et la BE et de poser oil pour permettre au caster et au supressor de faire mal au spray.
https://conflictchamber.com/?cf201b_-1ul8lslulolFlHoRlnlblElElElElflgljlkld
Crucible Guard
[Theme] Magnum Opus
[Benett] Major Aline Benett [+28]
- Retaliator [9]
- Toro [13]
- Vanguard [10]
- Aurum Ominus Alyce Marc [0(5)]
Crucible Guard Mechanik [2]
Hermit of Henge Hold [5]
Prospero [5]
- Suppressor [13]
Trancer [0(3)]
Trancer [0(3)]
Trancer [0(3)]
Trancer [0(3)]
Crucible Guard Rocketmen (max) [15]
- Crucible Guard Rocketman Captain [4]
- Rocketman Gunner (3) [6]
Dragon's Breath Rocket [5]
Railless Interceptor [16]
(faudra que je peigne mon 4e trancer un jour...)
sokard:
Merci d'avoir posté le profil de Bennett ;)
J'aime ce nouveau caster. Il est plein de proposition intéressante.
Qu'est ce qu'il est rapide avec SPD 7 et repo 5.
Et je suis content d'avoir deux unités full de rocketmen. Bon maintenant il faut que je les peignent...
C'est vrai que l'Elite cadre est pas ouf. Peut éviter une galette de temps en temps.
J'aime bien occultation sur la BE !
Bref des choses sympa. Mais il va falloir être patient pour l'avoir entre les mains
John McForester:
Comment tu deviens weapon master sur les sprays du caster ?
Titi:
--- Citation de: John McForester le 10 juillet 2020 à 11:06:33 ---Comment tu deviens weapon master sur les sprays du caster ?
--- Fin de citation ---
Avec un petit Oil, non ? ;)
Rawr:
@sokard : je pense pas que 2 unités full soient bien avec elle, j'en jouerais une full et je vais racheter une boite pour pouvoir jouer son feat quoi. Mais il suffit d'un mauvais match ups (electro leaps pou autres) et ils peuvent tous mourir très vite, donc je pense pas que jouer 50 points d'un même type d'unité soit très indiqué malgré l'elite cadre^^
@McFo : Titi m'a devancé, le retaliator a oil en choix de tir sur son spray donc c'est un pseudo weapon master
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique