ROYAUMES D’ACIER > Iron Kingdoms - RPG

Les Royaumes d'Acier - Requiem

<< < (2/11) > >>

Titi:
En ce qui me concerne, de toute façon, ça me motive d'autant plus à jeter le système de jeu et le remplacer par quelque chose qui me satisfait plus. ;)
J'attends de savoir ce que le jeu apportera en plus en terme de background pour savoir si ça vaut le coup de l'acheter (vu que j'ai déjà tout Iron Kingdoms)...

Lou Gagnou:
Personnellement, même si je ne suis pas fan du DD5, cela est pour moi une bonne nouvelle pour plein de raisons:
- Système moins tactique que la V2 est donc plus fluide pour les combats et plus riche entre les combats. (même si cela reste du DD)
- Possibilité d'intéresser des Joueurs et /ou Mj plus facilement car le système est connu.
- Probablement beaucoup plus de vente pour PP en DD5, donc on peut espérer un vrai suivi de gamme et notamment des scénarios.
- Espoir d'une traduction VF moins improbable que pour la V2 car le tampon DD5 pourrait intéresser du monde (comme pour la V1)
- Et surtout... il y a des trucs volants sur l'illustration! et ça pour un jeu steampunk, c'est toujours classe.

Mais on en saura plus prochainement avec le Kickstarter.

Lou Gagnou:

Lancement du Kickstarter tout début 2021, plus longtemps à attendre pour voir ce que cela va donner.

Murmure:
Je suis impatient

Razhoir:
Bonbonbon, ça laisse le temps à mes cocos de terminer the Witchfire Trilogy :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique