WARMACHINE/HORDES > Crucible Guard
BicheNeuve's Crucible
BicheNeuve:
Rust je comptais sur le Vulcan qui a l’équivalent avec Iron Bane.
Pour les resolute ouais effectivement zappé le -1. Dans ma tête c’était que sur la MAT le malus de Alejandro. Mais ça reste pas degeu je pense, ça fait RAT 7 avec l'archon + gerheart - alejandro!
L’artillerie j’ai du mal. Ça touche pas super facilement RAT5, 7 avec AIM c’est mieux. Mais l’AOE 4 tu bénéficies de l’effet sur 2 cibles Max. J’ai du mal à voir...
Par contre placer le feat sans que pépère meurt derrière ça me parait pas simple.
Et question annexe, j’ai du mal avec les TF. Je vois pas bien l’intérêt de prima matéria à part les slots gratuits qui changent et évidemment les bonus ... je trouve que c’est limité je veux bien une explication de texte.
L'autre TF permet de tout prendre avec en plus du merco... ou alors y'a un truc que j'ai mal cerné (et c'est même certain)
Murmure:
--- Citation de: BicheNeuve le 21 juillet 2020 à 13:36:36 ---Et question annexe, j’ai du mal avec les TF. Je vois pas bien l’intérêt de prima matéria à part les slots gratuits qui changent et évidemment les bonus ... je trouve que c’est limité je veux bien une explication de texte.
L'autre TF permet de tout prendre avec en plus du merco... ou alors y'a un truc que j'ai mal cerné (et c'est même certain)
--- Fin de citation ---
Nan, nan tu as bien vu... Sauf si tuveux jouer une doublette d'alchimiste avec un ou deux vanguards, magnus opus est simplement mieux.
BicheNeuve:
--- Citation de: Murmure le 21 juillet 2020 à 17:10:32 ---
--- Citation de: BicheNeuve le 21 juillet 2020 à 13:36:36 ---Et question annexe, j’ai du mal avec les TF. Je vois pas bien l’intérêt de prima matéria à part les slots gratuits qui changent et évidemment les bonus ... je trouve que c’est limité je veux bien une explication de texte.
--- Fin de citation ---
Nan, nan tu as bien vu... Sauf si tu veux jouer une doublette d'alchimiste avec un ou deux vanguards, magnus opus est simplement mieux.
--- Fin de citation ---
Flûte à bec :)
Du coup dans l'idée je vire le retaliator et je rentre une artillerie, 2 trancer supplémentaires en réquisition (alejandro passe payant) il me reste deux points (j'ai le droit au battle priest avec les illuminates ?)
Par contre sans le oil ça me parait moins foufou la crucible gard infantry... (et je suis toujours pas convaincu de l'artillerie, j'attends vos expériences de jeu)
Rawr:
L'artillerie est indispensable je maintiens, avec rng14 tu peux souvent te placer correctement pour pouvoir aim. Tu passe rat6 avec Gearhart au fait. Le jour ou tu devras tomber un animantarax tu verras qu'elle est précieuse^^
Les veteran leader se cumulent pas, tu restes rat6 sur tes resolutes.
Prima Materia est très bien avec Locke, le reste ça n'en vaut pas la peine.
L'infanterie ne sert à rien sans retaliator, a la limite si tu veux rentrer de l'utilitaire tu peux plutôt virer les stormtrooper, ils sont corrects mais ne vendent pas du rêve en général.
BicheNeuve:
Bon à savoir pour le vétéran leader j’aurais grugé.
Idem pour l’artillerie je pensais pas que ça rentrait dans la case warrior !
J’ai vraiment envie de les jouer mes stormtrooper...
me passer du Vulcan serait l’autre alternative pour gratter du point...mais hot shot quoi...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique