WARMACHINE/HORDES > Grymkins

Shoofshoof reborn

<< < (7/26) > >>

ShoofShoof:
Hello

2 petite partie avec King of Nothing avec les bros.

Krueger 2 de Nicoco.

Mes clouds ne lui font pas vraiment peur, ça ne l'empêchera pas de feat/scorer, j'ai pas reussie à activer mes arcanas, car je mets mon caster un peu loin pour éviter de polluer mon armés avec le master of ruin
en gros il prends un peu d'avance puis je sacrifie trop de pièces pour tenter de contester efficacement.
Je rate un test de force sur une projection à deux main pour tenter de gagner un peu de temps. Mais ce n'était qu'une futile idée
Nico avait trop d'avance.

même scénario contre Garryth 2 de Bicheneuve
Au début ça va ... Je prends pas trop de risque et je jam quelques grosse menace. je me sens bien avec mes clouds contre du tir.
Mais je fais trop peu de dégats. Bicheneuve arrive a déblayer Puis feat. en prenant place.
Je prends un peu de retard au scénario mais mon tour est minable notamment a cause du feat de Garryth2 =)
Heureusement pour moi bibich est un peu dépassé par les évenements et la clock tourne vite
Mais malgrès ça je ne remonterai jamais la pente et il finira par l'emporter au scénario.

connetable_pa:
King of Nothing, Garryth2...
Ouaip y'a comme un déséquilibre ^^

Moussa:
Hey, merci pour les BR!

Conrageux de continuer en Grymkins, j'espère que les nouvelles sorties à venir remettront la faction d'aplomb, dans ma méta ils ont hélas complètement disaprus...

connetable_pa:

--- Citation de: Moussa le 22 octobre 2020 à 10:39:54 ---Hey, merci pour les BR!

Conrageux de continuer en Grymkins, j'espère que les nouvelles sorties à venir remettront la faction d'aplomb, dans ma méta ils ont hélas complètement disaprus...

--- Fin de citation ---

Et c'est bien dommage, parce que le constat est hâtif ^^ Comme souvent dans les sacrosaintes discussions méta haha

ShoofShoof:
 :'(

Plus je joue plus je suis coincé a sortir certaine réf' 'et a en oublier d'autres.

Mais il doit y avoir moyen de gagner quelques match.
Le temps d' assembler / peindre mes mes derniers cyriss on continue en grymkin !

Vendredi je fais mon dernier match de ligue vendéen contre l'opresseur fitd..
Je fais corps avec la force.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique