WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Spoilers en vrac

<< < (4/5) > >>

Ptit Nico:
A mon avis ça sera uniquement disponible sur le site de PP, donc avec des gros frais de port a priori. On n'est pas à l'abri d'une surprise mais je n'y crois pas trop.

Enfin si la promo est assez grosse ça peut valoir le coup malgré les frais de port quand même !

pip:

Bon, mis à pat la sculpture et le concept qui ont un charisme inexistant, il n'y pas un truc étrange avec leur peinture?

On dirait du mat painting/peinture digitale, non?

La preuve, regardez le placement de l'herbe sur le socle de celui-là:

C'est le même socle! (Et je ne vais pas m'étaler à donner mon avis sur celle-là non-plus...)

pip
"pas content, pas content, pas content"

Krador:
Je ne sais pas si c'est étrange mais peint en virtuel ou pas, moi ça ne me fait ni chaud ni froid. Ou plutôt je trouve la mise en couleur d'Aeternae plutôt chouette. J'aime moins le haut du corps et le vert de la tête du Death Archon, par contre.

TheLazyHase:
Oui, mon probléme avec le death archon c'est qu'il a été colorié par le stagiaire de 3ieme. Qu'il l'ait fait avec Paint ou de la peinture c'est pas un probléme pour moi.

hashut:
Mes potes philippins (peintres) ont échangé dessus, et qui suivent plus l'actu, il semblerait que PP ait perdu ses peintres attitrés...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique