COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne

Tournoi C&F - L'automne est là...

<< < (3/3)

Titi:
Je suis également d'avis qu'au format 75 points une partie en virtuel est trop longue pour la jouer en soirée.

slec:
honnêtement, brawlmachine convient très bien pour jouer sur l'ordi.

Avec Rawr, on a mis 4h de souvenir pour notre partie 75pts.

hashut:
Partant, Brawlmachines si possible oui, ca fait 3h de connexion avec 30min d'avant match, en 2.30 à un rythme pépère c'est plié

d'ailleurs tournois ou pas, j'aurai pas mal de dispos pendant les fêtes étant confiné et loin... si vous êtes matinal ou joueur de début d'après midi, je serai partant, le mieux c'est de poster sur Discord: Hashut(Manu#4557)

Krador:

--- Citation de: hashut le 06 décembre 2020 à 14:41:37 ---Partant, Brawlmachines si possible oui, ca fait 3h de connexion avec 30min d'avant match, en 2.30 à un rythme pépère c'est plié

d'ailleurs tournois ou pas, j'aurai pas mal de dispos pendant les fêtes étant confiné et loin... si vous êtes matinal ou joueur de début d'après midi, je serai partant, le mieux c'est de poster sur Discord: Hashut(Manu#4557)

--- Fin de citation ---

Motivé pour un autre tournoi. Sinon, dispo pour des parties "amicales" en 25 pts sur Wartable, notamment pendant les fêtes de fin d'année.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique