WARMACHINE/HORDES > Le terrain d'entrainement

Questions techniques

<< < (2/4) > >>

Ptit Nico:
Oui aussi

Avrok:
Alors j’ai d’autres questions (desolé on est en train de decouvrir le jeu avec des potes :p) :

1/ si je veux charger un ennemi avec un feral warpwolf, je peut charger a 6 + 3 pouce plus les 1 pouces de range. Mais un de mes potes viens de me demander si il pouvait charger a moins ?

2/ on m’a demandé si l’on pouvait booster plusieurs fois une meme attaque ? Par exemple je force une beast a booster son attaque en depensant 2 points de fury ce qui lui rajoute 2 des a l’attaque ? (Donc 4 des en tout)

3/ quand une beast a 2 attaque (par exemple talon du carnivean) il faut que je fasse 2 fois les jets d’attaque et 2 fois les jets de degats ?

Marcel Chamblard:
Rapidement:

1 ) Oui tu peux charger de moins de loin

2 ) Non un seul boost par attaque.

3 ) Oui chaque attaque est indépendante

slec:
Pour être plus précis,

1) oui tu peux charger de moins loin mais il faut un déplacement de 3 pouces pour que les dégâts de l'attaque de charge soient boostés

2) on ne peut pas booster plus d'une fois mais il est possible d'avoir autant de dé additionnel que l'on veut. Exemple, les champions trollblood sous le sort blood Fury ont 5 dés en charge (2 de base, 1 boost de la charge, 1 dé de weapon master et 1 dé de blood fury)

3) oui, ce n'est qu'une question de praticité et de lisibilité de la carte. S'il y a 2x une arme, la fig fait deux attaques.

Avrok:
C’est parfait, merci pour les reponses en tout cas les gars !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique