WARMACHINE/HORDES > Minions
Retour des coch... Trollochons!!!!
Marcel Chamblard:
Merci pour les retours ! :)
Je me suis pas trop penché sur la TF mais j'ai quelques petites questions sur la liste:
- Ledfoot a une utilité particulière autre que donner deux pouces à Azazello/Boomy?
- Pas de Skaldi?
- J'ai jamais réussi à trouver de la place pour les Razor boars, comment tu les utilise? Un Bouncer ne serait pas plus utile? (No KD/Statio sur Azazello ça me paraît tellement fat)
Boneblade8:
Alors ledfoot me sert en effet a donné 2ps a azazello et boomy3 mais aussi de soutien au bushwalker car avec brug, il passe mat 7 rat 8 et peut charger au travers des pygs pour mettre kd un truc qui les engage. Et brug peut dig in le tank, ce qui ne sert a rien mais c'est swag.
Skaldi, maintenant qu'ils ont donné rentless charge aux champions de base est moins obligatoire. Donner overtake a une unité qui ne souhaite pas se séparé oblige boomy3 a garder hoof it pour eux.
Quand aux razors boar, ils me servent uniquement comme piece pour scorer et je ne m'attend a rien d'autres d'eux, ils donnent contrecharge a azazello qui peut creer la surprise sur son ktc ou le caster a l abri peut etre en danger si il y a oubli de la contrecharge d azazello^^ le bouncer serait génial aussi mais je galere a débloquer des points sur la liste la.
J'ai en réflexion aussi d'échanger le tank contre l ua des pygs mais le perte est rude quand meme.
Marcel Chamblard:
C'est important le swag! 8)
Effectivement, Skaldi est moins important, j'avais pas vu le changement.
On peut mettre une unité de Dhunian Knots en gratos, on est d'accord? Ca me parait pas mal comme choix vu qu'il peut y avoir des jets un peu critiques (le tir d'Azazello notamment)
Les pygs ça reste cohérent dans la méta?
Boneblade8:
Oui les dhunians knot sont free aussi mais avec deja les 8pt de la pierre/dhunian archon, mettre une requisition en soutien encore me parait quand meme cher payé pour la liste. A trop avoir de soutien,on ne fait pas grand chose.
Les pygs, c'est mon délire perso depuis que j'ai lu brug. C'est mon unité de premiere ligne pour protéger mes champions si l'autres charge de trop loin et ca reste une unité advance deployement,tir a 14ps pouvant etre dig in ou ayant acces a deadly precision. 2 pygs qui aim, on fait 2 tir rat 12 pow 17, ce qui ne fait pas plaisir aux archons/soutien en tout genre. Et le fait de marcher tirer puis se replacer avec hoof it, c est fort aussi pour creuser les lignes adverses.
hashut:
Faible + Faible = Fort 8)
merci
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique