MODÉLISME > Galeries des membres

Warcaster Marcher World

(1/4) > >>

sokard:
Salut amis wargamer de tout bord,

Bienviendo dans ma première galerie.
En effet je poste peu mais j'aime vous lire. Avec l'arrivé de Warcaster j'ai sortis mes plus beaux pinceaux pour monter et peindre une nouvelle faction.
J'ai déjà une belle collection d'orboros et de CG. Dont il est vrai, que je n'ai encore jamais posté de photo sur ce forum... Shame on me !

Mais je me rattrape avec mon Weaver :

Pour le schema de couleur, j'ai longtemps hésité avec tel ou telle chose pour finalement tombé amoureux des "hound of morkai" de GW. Des Space Wolves en armure sombre et bleu clair/orage. Le schema était là ! Il ne manquait plus qu'une couleur supplémentaire pour cassé un peu la figurine. Et c'est ma chérie qui m'a dit "le jaune c'est beau"... Je n'avais que trop peu travaillé le jaune en peinture donc on teste. Et oui le jaune c'est beau mais relou à bosser ^^'
Enfin dernier point à faire le socle... Il me fallait un beau socle et je voulais une représentation urbain. Genre combat dans une ville devastée.
Si comme moi vous etes un peu flemmard sur les socles, je vous encourage à regarder les socles en résine pret fait. Micro art et dragon forge sont top !!!
Donc j'ai fais un premier jet sur le socle en mode gris ciment mais le résultat n'était pas ouf. La fig etait trop sombre avec le socle plus mes dégradé de gris. J'ai achaté ma fig de son socle pour le repeindre. Cette fois avec des couleurs plus clair et plus chaude pour renforcer mon jaune de schema. And voila !

Prochaine étape ma première unité, mes ranger fire team !

Krador:
Très sympa ton schéma. C'est sobre et ça va assurer une belle cohérence sur tes autres figs. Et ton socle contraste bien, très chouette !

sokard:
Et voici la suite de la famille !
Le battlegroup est prêt pour écumer les champs de bataille de Cyriss

Krador:
Très belles réalisations avec de beaux contrastes et un chouette schéma de couleurs. T'as assuré sur les éclaircissements/dégradés/assombrissements. Tu as utilisé un aéro ?

Titi:
Vraiment classe ! :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique