Auteur Sujet: Dynamic update  (Lu 8590 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne John McForester

  • [WTC] 2015
  • Immortel
  • *
  • Messages: 6379
    • Voir le profil
Re : Dynamic update
« Réponse #25 le: 24 novembre 2020 à 19:33:20 »
la seule modif en Cygnar est plutôt bonne. Pas sûr que Maddox était notre caster qui nécessitait le plus d'être revue, mais j'aime beaucoup l'optique qui lui donne

Ça dépend de ce que tu vois comme nécessaire. Peut-être est-ce plus nécessaire que les casters que le débutant trouve dans sa boîte de départ soit correct, plutôt que de rerendre compétitif les vieux persos dont les vieux sont fans (Caines) ou les persos si nuls qu'ils n'ont jamais intéressé personne (Sturgis), non ?
Ah oui mais s'il faut lire les règles maintenant, où va le monde ?



Steam Powered Dukes

Hors ligne Krador

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1845
    • Voir le profil
Re : Dynamic update
« Réponse #26 le: 25 novembre 2020 à 10:48:33 »
Normal de perdre Tacticien pour Valin et de le limiter aux warriors. C'était too much.

Bon ben effectivement avec 6 de MAT, la contre-charge des Tormentors va être moins redoutée.

Hors ligne Alris

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1645
    • Voir le profil
Re : Dynamic update
« Réponse #27 le: 25 novembre 2020 à 14:17:01 »
la seule modif en Cygnar est plutôt bonne. Pas sûr que Maddox était notre caster qui nécessitait le plus d'être revue, mais j'aime beaucoup l'optique qui lui donne

Ça dépend de ce que tu vois comme nécessaire. Peut-être est-ce plus nécessaire que les casters que le débutant trouve dans sa boîte de départ soit correct, plutôt que de rerendre compétitif les vieux persos dont les vieux sont fans (Caines) ou les persos si nuls qu'ils n'ont jamais intéressé personne (Sturgis), non ?

Oui j'entends bien leur intérêt derrière mais,pour moi, Maddox était déjà très acceptable en l'état. Après je me plaint pas et je prends, elle sera plus intéressante à jouer maintenant. Mais l'excuse du, elle se bat devant donc le focus c'est cool qu'elle puisse l'économiser en entretenant gratuitement, ben ça s'applique à tous les caster en fait. Surtout en Cygnar où on est blindé d'upkeep