WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah
Petit tour virtuel chez les Nelfes
baldur59:
Belle victoire des bleus , merci pour le cr.
Merci:
Merci pour tes CR et bravo à Nemo5 pour le riz.
hashut:
pffff... tu joues Cygnar et tout de suite tu as des fans... tu joues Nelfes et là, pas un encouragement... go home Pointies! toussa...
histoire de tenter de m'attirer la sympathie de la foule, je vais jouer à "Besac", sur ma route (sic) vers Bordeaux, contre des Infernaux (ca faisait longtemps) au moins ca devrait mettre le public de mon côté mais vs Titi (je crois que je viens de les reperdre...)
je pensais tomber sur un mix vanille-chocolat avec un peu de jacks et de démons, donc tenter Kaelyssa, mais non, Titi me sort Omodamos et un Colosse, Omodamos ca sera
Bunker II
je gagne le Toss et file au (graaaaaaaaaand mur) Titi déploie son Colosse à ma gauche, Gate à droite avec les Howlers (et 1 Tormentor caché derrière)
je confie ma gauche aux MHSF et foultitude de solos. Mission: s'occuper des Cultistes, du drapeau et de la conteste
a ma droite: Elara et la Harpy vont devoir gérer le drapeau
au centre mon BG a devoir gérer Omo et son terrible Feat...
vous remarquerez que Titi a ramené le grand jeu: tapis, décors 3D, zone... (sac Ariel...) on sait accueillir dans le Doubs! (avec les objos drapeaux de l'IMD ca fait un peu grande région... toussa...)
T1
Les deux premiers Tormentor partent au charbon, Titi ayant sacrifié le solo avec Curse, comme il a Synergy... les Howlers se dépatouillent entre la Gate et la mare, ils sont un peu gênés
pour ma part, je baite Eyriss3 (riche idée) et tombe un peu d'essence du Colosse, quelques MHSF tombent du Cultiste pour le gêner sur la fin
Spears au mur, Banshee prêt à tomber ce qu va se présenter, Hydra doit avoiner de loin, Harpy fait de même en jouant sur Speed of Death pour se repositionner en arrière
Kaelyssa est sous refuge, les Spears sous Bannishing ward car Regna a popé un forboder, et les MHSF sous Blur "en cas"
la Lys healer met la bulle de no KD (je me trompe à chaque fois sur le token...)
T2
Titi poursuit son invasion:
- Il mord à l'hameçon et gobe Eyriss (j'aurai préféré qu'il loupe mais bon)
- les Howlers au centre jouent à cache cache avec la maison (le Foreboder aussi...)
- à droite, 1 tormentor de plus est popé et Valin au drapeau
par contre le Colosse à temporisé pour un tir (?) et ça, ça me va plutôt
je Feate pour me protéger, tombe de l'essence au Colosse avec Kaelyssa, tue un Cultist pour Refuge et je pense que l'Hydra est sous Phantom Hunter
Hydra qui avec les Spears tombent du Howler et essaie d'engluer un peu plus en repo (pour une fois que j'y pense) sans contre charge des Gros
à gauche les MHSF tombent du cultiste, Narn se sacrifie au drapeau (et s'éloigne d'un contrôle potentiel par Regna), les 2 Assassins continuent de se glisser tout à gauche
à droite Valin se fait moucher par la Harpy et sûrement finir par la Manticore
on marque chacun en zone et moi au drapeau de gauche: 1-2
T3
Titi temporise encore, il astropoutre Narn (et collecte des âmes), repope des Howlers, on doit chacun marquer 1: 2-3
Je manque de solos à sacrifier, m'est idée que je vais en avoi besoin... les Assassins assassinent, un sur des des derniers cultistes, l'autre engage juste le Colosse (et conteste sa zone)
Les MHSF tombent du PV de Colosse, et ma ligne glisse légèrement à droite
je suis le seul à marquer: 2-4
T4
Titi commence à souffrir du manque de chair à sacrifier, il temporise encore, et veux juste avancer sa ligne d'Horreurs mi table, mais ce faisant l'Assassin place un free strike...
-24HP... ils ont enfin fait quelque chose d'autre que de se curer les ongles...
Omodamos est obligé de venir faire le ménage
on re-marque dans nos zones: 3-5
le restant des MHSF engagent les Horreurs de gauche, ma ligne de Myrmidons s'avance pour protéger Kaelyssa, tombe du Howler et du Cultiste, Kaelyssa se met en sécurité
et surtout, le dernier Assassin tente de tomber Regna qui transfert dans le Foreboder... mais je conteste: 3-6
T5
Omodamos Feate et lâche la bride, la ligne sélance et tombe l'Aspis, l'Hydra et "presque" toute la Banshee, sans compter les MHSF
"presque" la Banshee car le Colosse a dû trample et sans cercle extérieur... l'Hermit est au drapeau de gauche et Titi conteste comme il peut à droite...
4-6 plus personne dans sa zone
je glisse un peu plus à droite avec Kaelyssa, la Manticore tombe l'Hydra
La Banshee se fait réparer et asmate à tout va, tombe le colosse (?) et Titi abandonne...
Titi:
Et voui, j'ai amené tout le nécessaire pour faire une belle partie... mais mon objectif a décidé de ne plus fonctionner dès la seconde photo... pfff ! :-[
Pour ce qui est de la partie, j'ai trop tardé à envoyer mes poutreurs et je ne pouvais plus les alimenter en essence...
En clair, je ne joue pas suffisamment souvent pour garder les bons réflexes. :-X
Je sens que je vais encore être pitoyable au prochain tournoi ! ;D
Merci:
Merci pour le CR et les photos.
Ce Craby est peint de manière impressionnante !!!!
Les yeux je vais m'en inspirer !!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique