WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications
Death March
John McForester:
Pour le plaisir zyzy je t'ai trouvé un cas : une unit avec granted: vengeance.
Pour une raison ou pour une autre (tk, befuddle...) l'officer est trop loin, ses potes (hors formation) n'ont plus vengeance.
L'officer fait son mouvement et remet ses copains en formation, paf, ils ont re-vengeance et peuvent l'utiliser immédiatement.
C'est un peu le même cas que le combo vengeance bloodbound: les mecs ont pas vengeance quand ils sont pas sur la table mais ils peuvent taper quand ils apparaissent
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique