WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications

Ambush (en général) Grymkin (en particulier)

(1/2) > >>

hashut:
Ambush

est on restreint lors d'une ambush par la zone de déploiement de l'adversaire ? Autrement dit, j'ambush un deuxième joueur, je ne peux pas aller dans "ses" 10" ?

je pense que non mais qui sait...


Grimkin

Zaateroth relaie (lâchement et de très loin) un Black Spot via son Foreboder qui est dans les 14" de The Heretic. Peut il utiliser Godlike Power pour relancer Black Spot (qui vient de faire ravager ses rangs)

je pense que non mais qui sait...

svp/merci

Ptit Nico:

--- Citation de: hashut le 05 janvier 2021 à 09:04:36 ---Ambush

est on restreint lors d'une ambush par la zone de déploiement de l'adversaire ? Autrement dit, j'ambush un deuxième joueur, je ne peux pas aller dans "ses" 10" ?

je pense que non mais qui sait...
--- Fin de citation ---

Tu peux parfaitement faire sortir ton Ambush sur le côté de la zone de déploiement de ton adversaire.



--- Citer ---Grimkin

Zaateroth relaie (lâchement et de très loin) un Black Spot via son Foreboder qui est dans les 14" de The Heretic. Peut il utiliser Godlike Power pour relancer Black Spot (qui vient de faire ravager ses rangs)

je pense que non mais qui sait...

svp/merci

--- Fin de citation ---

Il faut que le lanceur de sort (Zaateroth) soit dans la portée de contrôle d'Heretic.

hashut:
Merci Maitre Nico

Marcel Chamblard:
A noter que même si Zaateroth est dans la control range d'Heretic, il ne pourra pas copier son sort.

Godlike Power ne concerne que les warcasters & warlocks

John McForester:

--- Citation de: Marcel Chamblard le 05 janvier 2021 à 15:17:27 ---A noter que même si Zaateroth est dans la control range d'Heretic, il ne pourra pas copier son sort.

Godlike Power ne concerne que les warcasters & warlocks

--- Fin de citation ---

******s d'infernals  >:(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique