WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Tournoi Brawlmachine de janvier 2021

<< < (2/2)

John McForester:
Hungy a clairement dit à propos de conveyance battle mage qu'ils imaginent pas que ce genre de combo soit compet' mais que c'est cool pour les gens que ça amuse d'avoir l'option.

hashut:

--- Citation de: slec le 06 janvier 2021 à 13:47:53 ---Dommage pour Hashut, c’était très compliqué pour lui. Il aurait dû ignorer les Virtues qui ne servent pas à grand-chose dans la partie. Il aurait dû se concentrer sur protheus et le Seraph mais même comme ça, c’est trop compliqué pour Hellyna.

--- Fin de citation ---

Ca m'a fait plaisir de voir Rhyas1 sur la table, même contre moi, et bien agressive comme tout! Campant derrière le bois en milieu de zone ronde centrale et grâce aux différents bonus capable de venir mettre la misère assez loin.

Trop d'allonge pour moi, j'ai arrêté d'avoir peur et me suis mis derrière le mur sans personne autour, campant un peu de focus... j'ai hésité à feater T2 car tout le monde était intact, mais T3 plus personne ne l'était... du tout...

en regardant tes listes la veille j'étais parti sur Hélynna, mais à la réflexion je me serais plus amusé avec Thyron, et puis un duel entre les  casters aurait pu être fun. Mais bon, il était 4h du mat pour moi, j'ai voulu assurer un minimum... Je ne me faisais guère d'illusion au vu de tes listes et comme tu n'as pas fait d'erreur...

... Enfin si... Quand tu as appelé l'Archon "j'active mon Caster..." lapsus révélateur...  :P

Les Virtues... en lisant leur carte avec le champion, je me suis demandé ce qu'elles avaient comme points négatifs en fait... Pas grnad chose... Heureusement elles ne viennent que par 3 ! (+1...)

1h30, vite fait, bien fait... Vais devoir me refaire au round 2! bonne continuation!

slec:
Le duel au sommet !
Je te rate, ok je riposte.
Mince je te rate aussi, ok c'est à moi de riposter.

Les parties au réveil, je ne sais même pas comment tu fais !

hashut:

--- Citation de: slec le 09 janvier 2021 à 23:08:31 ---Les parties au réveil, je ne sais même pas comment tu fais !

--- Fin de citation ---

participant au tournois, je considère que c'est dans le package et que je n'ai pas à m'en plaindre ;)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique