WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
MAJ liste Iona
Razhoir:
Alors les Death Wolves sont très bien mais c'est probablement pas Iona qui leur offre le plus de soutiens car ils ne sont pas Tharn. Et côté corpses, tu devras négliger les autres unités/solos qui en ont besoin pour les alimenter ce qui est assez pénible. Pour moi, "la" liste Iona ressemble à ça :
Circle
[Theme] The Devourer's Host
[Iona 1] Iona the Unseen [+28]
- Storm Raptor [34]
Dhunian Archon [6]
Lord of the Feast [0(6)]
Tharn Wolf Rider Champion [0(7)]
Tharn Wolf Rider Champion [0(7)]
Boil Master & Spirit Cauldron [5]
Bríghid & Caul [7]
Tharn Ravagers (max) [15]
- Tharn Ravager Chieftain [5]
Tharn Ravagers (max) [15]
- Tharn Ravager Chieftain [5]
Well of Orboros [10]
Tu as des solos extrêmement puissants sous feat, des Ravagers aux hormones qui tombent des warjacks sans trop galérer et le support qu'il faut, avec la flexibilité du Well si tu as besoin d'amener une Night Witch pour dispel, un grove pour channel... Le Raptor menace plus loin que les archons et a du jeu contre tout. Après, dans les listes avec 2 Void Archons et des shield guards partout, c'est compliqué. On peut varier la liste et enlever le gargant pour lui préférer un battlegroup minimal avec Earth's Blessing mais c'est certainement plus difficile dans certaines listes.
Avrok:
Ok merci pour vos réponses, j'aime bien ta dernière liste Raz car elle contient pas mal de pièces que je connais donc cela me semble plus simple pour apprendre de se diriger pour ma part vers cette liste 75pts. Par contre n'étant pas fan du gargantua, tu me dis que je peut le remplacer par un féral + gnarlhorn par exemple ? Du coup me reste 6 points pour prendre Kogan comme le suggéreait Rawr ? (je sais pas si il vaut ses 6 points lui) ou bien un white mane ?
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique