WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

[Avrok] Battle Report

<< < (2/4) > >>

Rawr:
Non mais qu'il ne faut pas douter de tes capacités ni remettre en cause tes succès  ;)

Avrok:
Ah bah merci, c’est gentil ! Apres j’ai des origines italiennes, alors bon... imposteur on etait pas loin^^

TheLazyHase:
Oui, le syndrome de l'imposteur c'est un probléme qu'ont énormément de gens qui pensent qu'ils sont nuls et sont arrivé là par chance, alors que pas du tout. Trés courant chez les scientifiques, les femmes et les minorités. Je pense en être une victime aussi, mais je n'exclue pas la possibilité d'être vraiment nul à ce que je fait :p

connetable_pa:

--- Citation de: TheLazyHase le 02 février 2021 à 13:41:16 ---Oui, le syndrome de l'imposteur c'est un probléme qu'ont énormément de gens qui pensent qu'ils sont nuls et sont arrivé là par chance, alors que pas du tout. Trés courant chez les scientifiques, les femmes et les minorités. Je pense en être une victime aussi, mais je n'exclue pas la possibilité d'être vraiment nul à ce que je fait :p

--- Fin de citation ---

J'ai le même sentiment au taff ^^

Ygemethor:

--- Citation de: connetable_pa le 02 février 2021 à 14:34:47 ---
--- Citation de: TheLazyHase le 02 février 2021 à 13:41:16 ---Oui, le syndrome de l'imposteur c'est un probléme qu'ont énormément de gens qui pensent qu'ils sont nuls et sont arrivé là par chance, alors que pas du tout. Trés courant chez les scientifiques, les femmes et les minorités. Je pense en être une victime aussi, mais je n'exclue pas la possibilité d'être vraiment nul à ce que je fait :p

--- Fin de citation ---

J'ai le même sentiment au taff ^^

--- Fin de citation ---

C'est très générationnel je pense, j'ai un syndrome de l'imposteur énorme dans tout ce que je fais (même à Warmach à une époque, maintenant ça va mieux :P) et particulièrement au taf où j'ai l'impression de rien faire de mes journées alors que tout le monde est satisfait de moi.

Mais sinon pour revenir au sujet GG, t'as un bon potentiel et t'es impliqué, t'as le bon état d'esprit et tu comprends vite donc ça n'augure que du bon!

Bon sinon c'est où que je me plains que j'aime pas Brawlmachine moi? (et que faut que j'arrête de jouer cette liste qui n'est absolument pas adaptée au format)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique