COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne

Prise de rencart Parties 2021

<< < (3/3)

hashut:
Hello,

pas de souci hein, on a tous commencé, et tu as d'autant plus du mérite que c'est en virtuel là !

j'ai des dispo "à la con": le matin principalement, mais pas de souci si tu veux faire une partie d'initiation (à 0 pts) ou à très petit format juste lève l amain ici ou MP

à+

hashut:
Hello,

vous aurez sûrement mieux à faire, mais étant toujours confiné pour ma part et ayant un grand WE du Jeudi à Dimanche de dispo, je vous propose des parties (tous formats), mon seul souci est de commencer les parties le matin ou en tout début d'am svp

juste levez la main ;)

Kptain Infini:
Salut à tous !

Je cherche à en savoir plus sur les parties en ligne.

Y'a du monde qui joue en ligne ? et sur quoi est-ce que vous faite vos parties, vassal, clicknFeat ou Wartable ?
Perso je ne connais aucun des trois mais j'ai un peu exploré les appli et ça semble assez intuitif. avec quelqu'un pour jouer et m'épauler un peu ce sera facile de m'y faire.

Je propose une petite partie type Brawlmachine à 25 pts sans side liste ( juste en une partie quoi) et je jouerai Orboros. Je recommence à jouer près une bonne pause de plusieurs années, donc une partie avec peu de point me rafraichira les réflexes et ça permettra de ne pas faire une partie de 5h ...

N'hésitez pas à m'envoyer vers le discord s'il y en a un ^^

Je suis actuellement dispo en soirée si quelqu'un est tenté, eventuellement ce week end en soirée aussi.

slec:
Salut !

Voilà le lien du discord :
https://discord.gg/rSseGRNUeE

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique