Tharn ça me parait un poil faible
Qui aurait cru lire ça il y a quelques temps...
Décidément ^^
Disons que peu ou prou toutes les factions contre qui t'étais content de jouer Tharn jouent maintenant 2 Void Archon de série dans au moins une de leurs listes, ça te dissuade de jouer Tharn vite fait.
L'arroseur arrosé 
Content de te voir poster de nouveau en tout cas 
Pour M&M, c'est la POW 20 et la threat range de 13" qui le rends intéressant?
Je le trouve assez difficile à rentabiliser (je ne l'ai joué que 3 fois donc je me rends pas bien compte).
Et oui, c'est la joie de la MK3. Une année tu es au sommet, l'année suivante le powercreep te replace en milieu de tableau, l'année d'après tu es en difficulté puis le cycle recommence ^^. Vivement le CID Wild Hunt en 2023 pour jouer des Skinwalkers SPD7 ARM26 Pow19 pour 13pts!
Pour M&Ms, je veux surtout voir pourquoi je lis partout à droite à gauche qu'il est autoinclude avec Krueger. Sur le papier ça semble assez polyvalent, 13" de menace plus les TK adverses/Gallows/Hunter's Mark ça commence à parler, et la liste peut manquer un peu de punch. Après à voir si c'est si mieux qu'un Warden, pour l'instant je suis dans le doute et je pense que c'est surtout un meta call en fonction de ce contre quoi tu veux jouer (un peu comme le débat Megalith/Warden/Guardian d'antan).