WARMACHINE/HORDES > Grymkins

[Stunt] Les comtes de Grymkin - Rapports de bataille

<< < (6/14) > >>

Titi:
Merci pour le compte-rendu ! :)

Stunt:

--- Citation de: Conar le Barban le 28 février 2021 à 19:09:44 ---Elle à l'air solide ta liste Wanderer. Isaiah tu en penses quoi dedans ? J'ai l'impression qu'il est super cher, surtout sans les Dreadrots.

--- Fin de citation ---

Il est assez cher en effet, mais je lui trouve quelques points positifs :
- Il permet de donner un second corps au S&M immédiatement si besoin
- Il a une portée de menace plutôt bonne de base
- Il tape plus précisément et plus fort qu'un Gorehound sans nécessité de dépenser de la Fury (en Dark Menagerie avec Wanderer, la gestion de la Fury devient vite problématique)

J'ai donc tendance à l'utiliser comme un flanker et jusqu'ici il est toujours mort rapidement. Cette fois il a réussi à charger et avec l'objectif adverse et 2 Griffons à portée, il a fait pas mal de dégâts. Je commençais à me demander si j'allais continuer à l'utiliser mais la dernière partie m'a redonner un peu foi en lui, je vais persévérer.

--- Citation de: TheLazyHase le 28 février 2021 à 20:13:06 ---Les listes que tu as mis dans ton post sont incompléte ; manque au moins une BE chez Slec et Isaiah chez toi.

Merci pour les CRs quand même !

--- Fin de citation ---

Les listes sont complètes mais au delà d'une certaine taille, la balise "code" que j'utilise oblige à scroller pour voir la totalité.

Merci pour vos retours ;)

Conar le Barban:
Ah ouais vu comme ça.

Sinon Wastlander plutôt que l'hermit ? C'est pas chaud de pas avoir d'unité ? (Bon si tu fais que des KTC c'est peut-être pas très gênant :P )

Stunt:
Pas d'unité, c'est le gros problème de Dark Menagerie, on a que 3 choix et aucun ne convient vraiment au plan de jeu de Dark Menagerie je trouve... et avec la sortie de l'Archon, les points sont devenus encore plus dur à trouver. On pourrait esayer de rentrer un Malady Man pour encore ajouter du malus à la touche avec le singe mais où trouver les points ?

Sinon pour l'Hermit, c'est principalement pour deux raisons :
- On le voit partout et j'aime pas faire comme tout le monde (c'est probablement pas une bonne raison ^^)
- Wanderer préfère les match ups orientés corps à corps, Wastelander est là pour un peu mieux gérer les listes avec un peu de tir. Contre les listes full tir, ça ne suffira pas, mais une Zevanna peu compléter le pairing pour gérer ces listes là je suppose.

Ygemethor:
Isaiah est assez decevant sans Dread Rots dans mes tests. En particulier, le thresher que Mat7 avec peu de fixing intéressant dans la faction fait que tu rates la moitié de tes attaques et qu'au final il va tuer deux figs et mourir. C'est pas ouf pour 8 points je trouve, son intérêt est surtout dans l'Elite Cadre, mais alors viens le problème des Dread Rots au final pas trop adaptés à la meta actuelle dans mes tests.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique