WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss
Un petit détour chez les adorateurs de Cyriss...
TheLazyHase:
--- Citation de: Titi le 23 février 2021 à 08:39:45 ---Ha ? Tu trouves réellement que les Void Archons font "cyrissites"
--- Fin de citation ---
Oui, et c'est pas difficile. Le culte de cyriss est vraiment trés axé sur la mortalité et les âmes, donc le void rentre pile dedans.
Notez que c'est même pas spécialement originale à Warmachine la faction orienté âme & machines, la premiére fois que je l'ai vu c'était chez à Autochton, chez Exalted. (et de fait, Cyriss c'est pas mal Autochton sans la license. Enfin surtout la voidtech)
--- Citation de: Titi le 23 février 2021 à 08:39:45 ---Et c'est quand même formidable que les mêmes Void Archons soient admis dans des armées aussi proches des cyrissites que celles des Ioséens et des Skornes... :P
--- Fin de citation ---
Honnétement, je vois pas de probléme. C'est les trois factions obsédés par l'immortalité et le devenir de leurs âmes, et les skornes et cyriss utilisent globalement le même concept pour y échapper.
Murmure:
Orion aime le spam de lourdes, si tu pars sur le modulator, il vaut mieux axer ta liste sur l'elec et rentrer le conflux, d'autres modulator, D3K... Sinon moi, ma liste à 3 monitor et deux tesselators, ça fonctionne bien. Comme le feat marche aussi au cac, je sdais que Boneblade rentres des erradicators avec une foundry.
Pour Aurora2, je confirme Strange Bedfellow. Les archon le tour du feat c'est moche !
Ah et les negators c'est bof avec la reach de 0.5", un stalker sur asphy c'est mieux.
Regarde un peu mon sujet, j'ai fait quelques test avec la dame.
Al le berseker:
Rigolo de ne plus vouloir jouer "Cygco" pour se retrouver à jouer Aurora 2 :P
hashut:
--- Citation de: Rawr le 22 février 2021 à 23:41:54 ---C'est triché d'invoquer une Rider Champion avec le puits par contre^^
--- Fin de citation ---
je me disais que pour 5 pts elle était vraiment bien shame shame (mais tricher c'est quand c'est volontaire Rawr, là je plaide l'erreur du débutant...)
j'ai encore dû lire trop vite un CR Orboros moi...
Sinon Titi t'as fait drôlement plus de choses que dans ma mémoire eh !
ce qui a eu Asphy et tes autres Construct c'est le Spray de Mohsar plus que Crevasse...
Titi:
Ok TheLazyHase, nous avons donc une totale divergence d'opinion. ;) ;D
--- Citation de: Murmure le 23 février 2021 à 09:06:55 ---Orion aime le spam de lourdes, si tu pars sur le modulator, il vaut mieux axer ta liste sur l'elec et rentrer le conflux, d'autres modulator, D3K... Sinon moi, ma liste à 3 monitor et deux tesselators, ça fonctionne bien. Comme le feat marche aussi au cac, je sdais que Boneblade rentres des erradicators avec une foundry.
--- Fin de citation ---
Le Modulator, c'était juste pour en sortir un. Vu que je ne l'ai jamais joué depuis que j'ai du Cyriss...
--- Citation de: Murmure le 23 février 2021 à 09:06:55 ---Pour Aurora2, je confirme Strange Bedfellow. Les archon le tour du feat c'est moche !
Ah et les negators c'est bof avec la reach de 0.5", un stalker sur asphy c'est mieux.
--- Fin de citation ---
Là, c'était juste pour ne sortir que de la Convergence. J'admets qu'Asphy est mieux accompagné par d'autres 'jacks...
--- Citation de: Murmure le 23 février 2021 à 09:06:55 ---Regarde un peu mon sujet, j'ai fait quelques test avec la dame.
--- Fin de citation ---
Je retournerai voir, mais je n'ai plus de disponibilités pour me lancer dans une grosse partie à 75 points sur Internet. :'(
--- Citation de: Al le berseker le 23 février 2021 à 09:09:35 ---Rigolo de ne plus vouloir jouer "Cygco" pour se retrouver à jouer Aurora 2 :P
--- Fin de citation ---
Hmmm... pourrais-tu expliciter, j'avoue ne pas saisir où est la blague... ???
--- Citation de: hashut le 23 février 2021 à 12:47:55 ---Sinon Titi t'as fait drôlement plus de choses que dans ma mémoire eh !
ce qui a eu Asphy et tes autres Construct c'est le Spray de Mohsar plus que Crevasse...
--- Fin de citation ---
Oups... comme quoi, ma mémoire n'est plus ce qu'elle était... :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique