Auteur Sujet: [warmeuchordes] partie amicale, Menoth trollblood  (Lu 7590 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne celtikiller

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1299
  • A l'aise BREEIIIIZHH !!!!
    • Voir le profil
    • Le Grenier Des Légendes
    • E-mail
[warmeuchordes] partie amicale, Menoth trollblood
« le: 31 juillet 2010 à 10:42:22 »
Vu que mon Primal MK2 n'est toujours pas en Packing chez maelstrom malgrès une commande mardi  matin ::) on à décidé, avec mon pote Drago, de prendre notre mal en patiente avec une petite partie ... En gros regle Prime MK2, mais gestion animus fury primal Mk1

Vu que ses grunts ne sont pas soclés la liste trollblood n'est pas des plus optimisées mais c'était surtout une remise en jambe :

Madrak ironhide
2 impaler
1 Axer
1 Mauler

pour moi :

Severius ( le feat qui va etre super utile quoi ...)
Blessing of vengence
Devot
Reckoner
Knight exemplar

Pour résumé, j'ai pas raté un seul jet d'attaque  ::), j'ai été abonné aux 6 et aux jets de dés bourrins

DEPLOIEMENT :

Une colline au milieu, deux forets sur ma gauche, une devant ma zone, une devant la sienne

je met papy au milieu avec son devot, le blessing sur la droite
Le reckoner et les exemplar sur la gauche pour aller dans la foret

Lui met madrak au milieu, Axer et un impaler a ma droite, mauler et impaler sur ma gauche

Il gagne le premier tour:

en gros impaler1 et axer avancent en courrant pour contourner la coline
Le mauler et l'impaler 2 courrent pour aller vers sa foret
Madrak lance +def et d'ont Knocked down sur l'axer ( l'impaler en profite également )

Mon tour 1

Reckoner course et arrive dans la foret, canon chargé, suivi par les exemplar qui eux s'arretent a la lisière.
Le blessing avance sur la droite
Papy bouge peu : defensive ward ( + 2def et arm) sur le devot
                        vision sur le blessing ( ignore le prochain damage roll)
                        Eye of menoth ( +1 att +1 dom pour toute la ZDC )

Tour 2

L'impaler1 recoit snipe, bouge et arrive a me balancer un tronc dans le blessing, vision annule le jet de dommage , l'axer le suit
L'impaler 2 arrive dans la foret après une course, le mauler cours aussi vers mon reckoner

Je vire l'upkeep du devot pour le mettre sur le blessing, envoi une immolation boostée sur l'impaler1 ( gros dégats son mind est boxed)
Reckoner tire sur impaler 2

Tour 3

Madrak lance carnage L'impaler 1 regen de 3, recupere son mind , charge le blessing. Peu de dégats , l'axer charge également, toujours peu de dégat ( 14 de def et 21 d'arm c'est cool (8) )
L'impaler 2 sort de la foret, il est hors ZDC, tire sur le reckoner touche mais aucun dégat ...
Le mauler cours vers la foret et arrive a 3" du reckoner qui est a la lisière ...

Papy entretiens les sorts, bouge pour se mettre a 8" du mauler et immolation boostée, critique ( double 6 ...) quelques dégats tout de meme, le reckoner lance son assault touche au tir (non boosté) mais fait des dégats, tape au close 1 fois et fait mal ...
les exemplar sontderriere la foret donc pas de charge ... mouvement pour pouvoir le faire plus tard ;)
Le blessing tue l'impaler 1 avec sa hallebarde ... l'axer est trop loin pour le bouclier ...

Tours 4

Madrak carnage et s'approche du blessing, le corp a corp continu l'axer tape et se retouve donc a 3" du blessing ...
L'impaler 2 n'a ausune LDV il s'approche du reckoner
Le mauler est hors ZDC donc 2 paluches non boostées tentative de projection a 2 mains sur les exemplar en packet sérré entre la montagne et la foret, grace au nuage du reckoner c'est le drame ça touche pas ...

La c'est la fete ... les exemplar chargent le mauler ... le premier arrive , touche et sur 4 dés ( c'est génial maitre d'arme  ;D ) 11 + 6 +6 +6 +4 ... aïe!  :-[... le deuxieme arrive 11 + beaucoup ... mort du mauler
Le reckoner en profite pour faire une charge sur l'impaler 2( je croi que j'ai oublié de tirer ...) 2 coups au but  ( vous noterez que depuis le début je n'est boosté aucun jet d'attaque attaque ...  ::) ) PAF ! crepe suzette ...

comme l'axer se trouve a 3" du blessing suite au repoussage du bouclier, immolation de papy ( Pow 12 + 2 + 1 +3d6 ) jet de dés énormes ( on s'habitue vite  :P ) et le blessing charge derriere, coup de hallebarde enorme et achevement au bouclier ...

FIN !!!

En gros la gestion de la furie, quand on y a pas touché depuis un an c'est facile d'oublier des trucs ... Madrak a tourné a 3 de fury en général car oublie d'énerver les beast et/ou warbeast hors ZDC
Avec 5 de fury dc une ZDC 10 c'est impossible de gerer 2 flancs ...
Oublie de l'animus de l'axer pour faire foncer le mauler sous pathfinder a travers la coline du milieu ( et arriver droit sur papy en 2 tours ... ), et oublie de l'animus du mauler pour envoyer des troncs a Pow 17 par l'impler1 ... plus les jets de dés décrits plus haut  ::)
De mon coté pas un systeme de Boxed, papy c'est vraiment un caster simple et simpa a jouer ...
Enfin on s'est bien poilés, et avec la guiness la soirée était assurée  :D, et vivement Primal Mk2 !!!!

« Modifié: 31 juillet 2010 à 11:23:05 par celtikiller »