WARMACHINE/HORDES > Rapports de bataille

Les battle reports du Pip

<< < (2/8) > >>

pip:
Et c’est parti pour le match retour de Fiona1 contre Grissel2 avec les mêmes listes #rinceandrepeat #samesame

Je gagne le toss et je décide de commencer sur Anarchy. Déploiement en brique de mon côté. Champions derrière les warders. Pierre au centre et la Fennblade party à droite. Coté Christophe-mercenaire, les chargers et thamar archon sont en flanc.
 


1er tour troll
Harmonious exhaltation puis Grissel lance dash et deflection. Discord est placé sur le swamp troll au centre. Le swamp a pour but de perturber le precursor-boat en visant le capitaine ou porte-drapeau (ça ne marchera pas avec mercy roth). Puis tout le monde court devant en dehors des portées de tir des archons/chargers (même la pierre à vide).
 


1er tour mercenaire
L’archon de droite a la portée de tir sur 2 fennblade (mal calculé) et un est transformé en nuage de cendres. Donc vengeance et menance de 17’’ des fennblade le tour suivant. Roth mercy sur les precursors mais pas de feat. Avance timide de troupes en shield wall.

 


2ème tour troll
Vengeance des fennblade ce qui permet d’éviter le nuage de cendres. Upkeep de discord. La pierre fait un peu de place en avancant et générant 1 fury. Harmonious exhaltation sur Grissel. Grissel lance dash et deflection puis feat derrière les bois et campe un fury. Les warders s’étalent, les champions et le swamp suivent. L’impaler contourne la tour et tente un tir sur l’archon sans grand effet. Le chronicler lance Hero’s tragedy sur la Fennblade-party. Le fellcaller lance +2mat sur la Fennblade-stampede. Charge des fennblade, 4 precursors y passent mais grace à roth mercy, cleave ne fonctionne pas. Le thamr archon se fait one-shoter, puis reposition au travers de la carte. Le blitzer avance, probablement pas assez agressivement en restant à 4 pouce de l’objo. Pas de solos dispo pour prendre le flag… j’aurai du déployer le whelp.
 


2eme tour mercenaire
Vengeance du precursors-bloat sur les fennblades avec quelques KD dû à Hero’s tragedy. La thamarite machin chose enlève tough autour d’elle. Alessia2 pop un squelette, qui ne débarrasse pas le charger de son fennblade. Le charger descend un fennblade, le jack lourd, deux. Le « Tactician [ Morrowan ] » de Throne aide beaucoup les mouvements. Les precursors finissent les Fennblades qu’ils peuvent et tentent le warder et swamp du centre sans succès. Le Thamr archon et charger de gauche tentent des tirs, tous absorbés par les warders ou le sanguine bound des champions. Fiona feat.
0-0 au scenario
(pas de photo)


3e tour trolls
Les fennblades profitent de vengence pour se regrouper. Upkeep de discord.
Deux fennblades chargent le charger de droite (sans effet) et se repositionnent tous dans la zone de droite. Le chronicler suit dans le fond de la zone. Grissel sort de la zone de feat pour tirer sur l’objectif avec far strike mais mauvais calcul de distance et place 3 AOE a la place qui detruisent 1-2 precursors. Elle marque le flag. Les champions se positionnent dans la zone de gauche. Le blitzer conteste le flag (pas trouvé de quoi faire avec buldoze et feat + morrowan archon complique trop les choses).
3 trolls – 0 mercenaires au scenario

 


3e tour mercenaire
Nettoyage des Fennblades par des squelettes. Poutrage du blitzer par la heavy de constance. Par contre, toujours de la peine avec swampy et son discord qui empêche de lancer un ordre de charge. Le morrow archon (socle tout nu au centre, tente aussi un-deux trucs sans succès mais conteste le flag. Le thamarite archon conteste la zone de gauche. L’hermite garde le flag. …fin des 60minutes pour Christophe. Il me reste 12minutes.
 

Contre de la troupaille, le swamp troll est devenu intéressant. Sinon plus de succès avec Grissel en mode support de sorts et tirs d'oportunité que l'inverse.

pip

Titi:
Merci pour le compte-rendu et les photos ! :)

baldur59:
Merci pour le cr imagé , c’est sympa à voir.

hashut:
Des Rapports secrets (lmais dans la bonnes section...) merci Pip !

pip:
Allez, quelques parties récentes... mais pas en mode complet. :)

Reznik1 vs Bearka2 (d'Alex)

Petite partie sympa en northkin vs exemplar. Le coup marquant de la partie fut probablement le Runbearer descendu au tour1 par un redeemer sous  eye of menoth. Bearka avec une CTR de 10 rigole nettement moins. Les contre charges deviennent hors CTR. Bref des ours sur les bastions qui tiennent bien leur zone. Des champions loins de tout et des beast qui se mangent à la petite cuillère. Le feat de Reznik affecte aussi la pierre ce qui est assez cocasse. Mais pas assez car je me finis à la clock (même si en avance à l'attrition).


Doomy1 vs Dreamer (de Christophe)

Beaucoup de dissolution de doomy1, beaucoup de hellfire des defilled archons et... les dés de mon côté pour la première fois avec un cockatrix qui ne sautera pas plus loin. Un cage rager qui perd son spirit sur 3 fury lors du feat de doomy1 et mulg qui n'arcane vortex pas sans fury (...). Victoire à la clock



Feora2 vs Fiona (de Christophe)

Le cirque des precursors continue, mais le feu continu n'active pas la vengeance. Un swamp troll qui taquinne bien avec imprevious flesh et wailing. Une charge globale sur le koloss qui perd presque tout mais le mecano veille. Erreur de placement de fiona, elle est à 10" du koloss qui aim sous eye of menoth et battle plus d'archon qui court dans les 5" pour des flames pow17. :) Victoire au ktc

Il doit encore rester une partie pendant laquelle mon sevy2 se fait rouler dessus par Fiona mais je n'en parlerai pas. ;)


pip

PS: photo bonus de mulg (ou son propriétaire) qui essaie de compenser avec des accessoires...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique