MODÉLISME > Galeries des membres

[CDA21] Barnabas2 et compagnie

(1/12) > >>

Krador:
Hello à tous,


Inspiré par la liste de MC (Master Chamblard), et aussi très motivé par la peinture de mes figs de Crocos qui attendent impatiemment les 1ers coups de pinceaux, je me lance sur ce début de liste :


--- Citer ---https://conflictchamber.com/?cb200p_-2njK4ck2jW2-bF

Minions
[Theme] Will Work For Food

[Barnabas 2] Barnabas, Lord of Blood [+23]
 - Blackhide Wrastler [16]
 - Blind Walker [10]
 - Gatorman Soul Slave [0(5)]
Gudrun the Wanderer [5]
Wrong Eye [17]

--- Fin de citation ---



Il manque Barnabas2 sur cette photo car le montage pose problème sur le bras droit qui ne veut pas tenir (forcément, revenir d'entre les morts ce n'est pas une garantie d'avoir des membres qui tiennent au corps).

Moussa:
Je l'ai aussi commandé récemment  :)

Superbe fig! Et Wrong êtes est une des figs que j'ai pris le'plis de plaisir à peindre. Bonne peinture !

Krador:

--- Citation de: Moussa le 05 avril 2021 à 23:35:35 ---Je l'ai aussi commandé récemment  :)

Superbe fig! Et Wrong êtes est une des figs que j'ai pris le'plis de plaisir à peindre. Bonne peinture !

--- Fin de citation ---

Merci pour ton message !

Je suis lancé, j'ai mis un coup de bombe blanche et je commence par le Soul Slave kilétrobo !   :)
Comme je n'ai pas de bombes de noir, passage en sous-couche noire ensuite pour tous au pinceau. Je pense que le noir en sous-couche va me permettre de donner un look d'affreux plus facilement.

Egel:
Oooh, la jolie petite armée de Crocos !

Tu sais sur quel couleurs tu vas partir pour cette joyeuse bande de reptile ?

Krador:

--- Citation de: Egel le 06 avril 2021 à 19:20:12 ---Oooh, la jolie petite armée de Crocos !

Tu sais sur quel couleurs tu vas partir pour cette joyeuse bande de reptile ?

--- Fin de citation ---

Merci !

Bon, j'ai toute une palette de verts, je vais tester pour les éclaircissements peut-être tirés sur le jaune. Faut que je vois des tutoriels (genre Girladez) et sur les peintures d'autres joueurs sur les Crocos pour source d'inspiration. Aussi je vais regarder quelques photos de vrais crocos.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique