WARMACHINE/HORDES > Crucible Guard
Pour le Creuset Doré !
hashut:
@ Rawr: pourquoi je ne suis pas surpris :D il me faut une menace quand l'eni s'approche trop près, le Toro sera parfait. l'Arc node est là pour les Assaut Trooper qui sont souvent à dache de Baldwin. mais je le mets à qui Hot shot alors ? au Vulcan que j'avais pas mis ? ;)
@ Titi: tu joues ce que tu veux Titit eh, c'est juste un avis qui ne vaut pas grand chose. J'ai vécu avec quelqu'un fan de chaussures... mais quand elle les mettaient elle s'explosait les pieds... mais c'était des belles chaussures etc. etc.
Rawr:
--- Citation de: hashut le 05 juin 2021 à 13:27:52 ---@ Rawr: pourquoi je ne suis pas surpris :D il me faut une menace quand l'eni s'approche trop près, le Toro sera parfait. l'Arc node est là pour les Assaut Trooper qui sont souvent à dache de Baldwin. mais je le mets à qui Hot shot alors ? au Vulcan que j'avais pas mis ? ;)
--- Fin de citation ---
Mouais boundless sur les assault c'est extrêmement cher payé pour ce que c'est. Hot shot tu peux le mettre sur Gerheart! Mais c'est vrai qu'en dehors du Suppressor et du Vulcan y'a quasiment rien de rentable...
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique