WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Storm Divisioooooooooooooooooon
Nicoco:
Coucou Rawr et merci pour ces CR,
En effet, Hurricane me parait souvent mieux que le Stormwall. L'antiflight est aussi assez utile.
Une idée en vrac serait de caler (comme dit plus haut) des prêtres. Pas cher, il donne rise également. Tu mets Gabriel à al place de l'Archon et tu as des steady tought et rise les autres tours quand il n'y a pas Iron zeal.
Bienvenu chez les BLUES.
Rawr:
Ben en vrai je trouve que déjà dans ce theme tout est cher (mais ça m'a l'air un peu symptomatique de Cygnar), et j'ai du mal à trouver assez de points pour faire des bons combos alors rajouter des prêtres... en plus ça fait vite des unités sac à points, genre si tu fais une Stormblade avec full attachements et 3 prêtres t'arrives à 26 points ce qui est quand même énorme. Après rajouter un prêtre à droite à gauche pourquoi pas mais les points manquent souvent.
C'est vrai que Throne est une bonne idée pour plein de raisons, mais j'ai envie de tester l'Archon voir comment il réagit dans le theme. Dans ma tête il boost bien la survivabilité des figs parce que mine de rien def 15 c'est là où ça commence à être relou pour beaucoup de monde.
John McForester:
--- Citer ---ça fait vite des unités sac à points, genre si tu fais une Stormblade avec full attachements et 3 prêtres t'arrives à 26 points ce qui est quand même énorme
--- Fin de citation ---
Ce qui est quand même énorme et absolument pas légal. Max 3 WA par unit. Tu peux panacher si tu veux, genre 2 guns et un prêtre, mais tu peux jamais dépasser 3. Oui j'ai relu mon Primal et oui j'ai été étonné que cette règle était déjà présente dans le bouquin. Mais en fait je crois que le cas existait déjà, genre kriel warriors + caber + shaman ?
Rawr:
Conflict chamber me permettait les 6 WA donc je me suis dit que c'était bon, ok alors^^ mais je maintiens que trouver 2 points c'est pas toujours facile.
John McForester:
Oui je veux bien te croire. Mais typiquement c'est pas trouver deux points, c'est mettre un prêtre à la place d'un gunner dans ton unité à 20 points.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique