COMMUNAUTÉ > La taverne de BG

retour du week end de Sainte Catherine.

<< < (3/4) > >>

Oo-Samich II-oO:

--- Citation de: Murmure le 01 septembre 2021 à 22:05:47 ---J'aurai aimé en être mais le choix de la date (et pas l'inverse...)...
Le dernier d'aout avant la rentrée des pioupious et encore à moitié en vacances n'est pas l'idéal.
Le prochain je ferai le max pour y être.

--- Fin de citation ---

Le choix de la date est toujours compliqué, ça arrange certains d'autres non...
La prochaine  ;)

--- Citation de: Krador le 01 septembre 2021 à 22:43:56 ---J'ai tout trouvé top : la maison, le cadre, les joueurs, l'organisation, la possibilité de pouvoir jouer en mode dur ou soft, après accord entre les joueurs.
C'est le genre de week-end parfait pour remettre le pied à l'étrier dans une super ambiance.

Juste un truc pour une prochaine fois : peut-être faire une caisse commune pour la bouffe dans laquelle on pioche pour aller faire les courses. Par exemple, chacun met 10 euros au début du week-end et on rajoute au besoin au cours du week-end.

--- Fin de citation ---

Content que ça t'ai plus.
Effectivement c'est une des choses à améliorer. L'organisation autour de la bouffe. J'y pense pour la prochaine.

connetable_pa:
Ça avait l'air top, merci à toi Samich d'avoir organisé ça pour relancer la (War)machine !

(Dates pour moi ;) mais c'est la vie)

Oo-Samich II-oO:
Pas besoin de me dire merci, j'ai pris beaucoup de plaisir aussi. ^^
La date c'est toujours un souci, difficile de contenter tout le monde.
Mais vu comme ça c'est passé, y a aucune raison pour pas en faire d'autres.

ZergSpirit:
Je découvre ca et c'était à 30mn de chez moi.

Je serai bien venu pour voler le slip de Titi.

Titi:

--- Citation de: ZergSpirit le 02 septembre 2021 à 15:55:19 ---Je serai bien venu pour voler le slip de Titi.

--- Fin de citation ---
Héééé... mon sliiiip ! >:(
...
...
...
;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique