WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

De retour en mercenaires...

<< < (2/4) > >>

Lelith:

--- Citation de: satanipoing le 22 novembre 2021 à 19:16:03 ---Les squelettes d Alexia permettent de placer des arc ondes et d arcnoder sur eux après un mouvement, ça te permet de mettre tes sorts où tu veux. Pour moi elle est supérieur à Alexia 2 ici

--- Fin de citation ---

Justement dans cette optique la je trouve Alexia2 plus forte.
Elle pop jusque 3 squellettes à 11 pouces + 12 pouces de courses, donc tu peux placer jusque trois arc node quasi n'importe ou.

Conar le Barban:
Fiona peut prendre Alexia comme cultiste ? Parce que dans ce cas c'est fort que les pinpins qui repoppent soient des arcnodes qui se en meurent pas.

Mais si vous parlez des thrall warriors, en effet Alexia2 les pose plus loin (mais âmes plutôt que cadavres).

Lelith:

--- Citation de: Conar le Barban le 24 novembre 2021 à 13:58:14 ---Fiona peut prendre Alexia comme cultiste ? Parce que dans ce cas c'est fort que les pinpins qui repoppent soient des arcnodes qui se en meurent pas.

Mais si vous parlez des thrall warriors, en effet Alexia2 les pose plus loin (mais âmes plutôt que cadavres).

--- Fin de citation ---

Oui tu peux prendre Alexia 1 en Cultist.
Après moi l'option me transcende pas forcément, sur la table, et au scénard, je trouve Alexia 2 tellement plus forte.

Lelith:
Comme mon moi du passé s'en doutait, je n'ai pas prit de photos !

Mais du coup résultat assez naze en belgique avec mon pairing Fiona Flame / Ossrum Irregulars.

Après j'avais jamais joué Fiona et après coup, un peu d'expérience dessus m'aurait pas mal aidé, elle est vraiment technique à jouer !

En 1er ronde, je tombe contre Andy et on fait un Mirroir Fiona. Il la maitrise a peut prés 1002 fois mieux que moi et fini par être meilleur en attrition.

En 2ème ronde je tombe contre le seul joueur de Karchev2 (et comme par hasard il a perdu, et c'est moi qui l'affronte). Je gère facilement 3 jacks mais il est reste 4 et ça finit par être trop et trop vite (2 Jugg, 2 Marauder, 2 Kodiak et un Rager sous Sorscha).
Le fait qu'il ait le bonus pour la touche ruine pas mal le match up.
L'autre joueur Fiona gagnera en derniere ronde contre lui, en le sortant du scénario sans rien tué ou presque. Donc qui sait, avec un peu plus d'expérience le match up doit être possible !

En 3ème ronde, comme souvent en tournoi à l'étranger, je tombe sur Fab et ses minions. C'est la plus belle partie du dimanche en vrai, ou on trade des pièces coup par coup et je prends une avance au scénard.
Il finira avec une belle avance en attrition et je voyais pas trop de solution donc je concède la partie.
Il m'a précisé en fin de partie, qu'avec mon avance au scénario, j'aurais pu gagner en le forçant a jouer ses 5mns de clock pour revenir au scénario. J'abandonne peut être trop vite :D

En 4eme ronde, je peux enfin sortir Ossrum vu qu'en face il y avait Bradigus / Iona.
Partie assez difficile car le Tharn sous Iona ça tape fort.
Une bonne projection à 17 d'un Driller m'a permit de tuer Ghetorix T2 et de ralentir au maximum sa contre attaque. Malgré cela, les Ravagers sous Sure Foot c'est une horreuir à gérer !
Mon adversaire a été assez sympa pour rater pas mal de tough et ça m'a donc permit de gagner 5-0 T5. Un grind lent et périlleux !

Même si je visais au minimum un 2-2, je suis pas forcément deçu des listes malgré le 1-3.
Je me suis rendu compte trop tard que je n'avais pas de méchano et j'ai donc joué la liste initiale avec les Devils Shadow (qui m'ont en vrai pas mal étonné).

On va pouvoir repasser en phase de test, avec des listes Shae et Madhammer.
Je met ça au propre et je serais chaud pour récolter vos avis =)

TheLazyHase:
Du coup les shadow mutineers sont moyen plutôt que nul si je suis bien ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique