WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah

SLEC - Triptyque de liste Qualifs 2022

<< < (2/4) > >>

Rawr:
Double Stormfall archers en vrai je pense que ça serait vachement intéressant pour casser du lourd avec Mortality
Sinon une 2e Aeternae je dirais

slec:
Avec double stormfall archers, il me faudrait les Thanes pour ignorer la furtivité mais ça ne rentre pas en point...

Tu verrais plus les deux premières options, c'est bien cela ?

Les Executionners ne sont pas assez intéressants ?

Rawr:
Pas besoin des thanes contre Karchev2 non?
Oui c'est les options qui me semblent les plus intéressantes.

Ben deux gros solos de cac c'est pas mal mais si c'est vraiment pour orienter ta liste contre K2 ils vont pas apporter grand chose.

slec:
C'est une liste très polyvalente, je souhaite juste lui donner les outils d'ouvrir Karchev2.

Actuellement avec les 4 harpies, il n'y a pas match à cause des deux deva que seul Garryth2 arrive à abîmer.

On a testé jeudi la version avec une Aeternae et deux heavy Rifle Team, c'est suffisant pour ouvrir Karchev2.

Par contre, plus j'y pense et moins je ne vois d'intérêt à elara1 avec Siren.
Dans la liste, elle a pour rôle de donner ghostly comme les ryssovass ne sont pas pathfinder mais le fonctionnement de la liste fait que c'est plus cosmétique qu'indispensable.

Du coup, j'ai envie d'investir les 12pts (voire 16pts) dans autre chose.
Permettre de voir stealth aux HRT me semble intéressant comme elles touchent très bien avec la touche boostée.
Ça peut économique un mage sight et un tir plus précieux du BG.

Un Thane à 3pts me semble prioritaire dans cette optique.
Si j'ajoute des SFA, un second Thane aurait du sens.
Ça augmente la composante gunline de la liste.

Les SFA m'embêtent un peu, ils ont besoin d'un critique KD d'une harpie ou de mortality sur la cible pour toucher autre chose que des jacks Khador à découvert.

Après dernière option, je vire un prêtre donc j'ai 16pts dispo pour rentrer double electromancer + Thane + Lanyssa.

Les electromancers me tentent bien aussi et j'y gagné un Thane quand même au passage

Rawr:
Si t'as de quoi KD un jack les electromancers sont top pour l'empêcher de jouer

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique