WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

WarmaHordes...ça existe toujours ?

(1/2) > >>

xavier:
Bonjour à tous,

J'ai tenté, il y a quelques années, de jouer à Warmachine, sans grand succès : pas de joueurs, donc pas d'entrainement, donc défonçage en tournois.

J'ai eu le sentiment que PP avait sabordé son jeu peu après, signant sa mort cérébrale.

Ce jeu reste, pour moi, un must, bien devant les gros jeu ayant pignon sur rue...et quelle surprise pour moi de voir que l'activité sur ce jeu est toujours active ici !

Du coup, question : où en est le jeu en France ? Est-il toujours bien vivant et actif, ou alors n'est-il plus jouer que par quelques irréductibles qui se battront jusqu'à leur dernier souffle ?

Tilou:
La flamme brule toujours.
Je suis pas un joueur de club ou de tournois, donc peut-être pas très légitime pour en parler.
Mais quelques potes motivés et un pack de bière font l'affaire !
Le plus chiant, c'est la disponibilité des figurines à l'achat. Patience font plus que force ni que rage...

Krador:
Je ne sens pas Warmachine/Hordes sabordé, PP sort encore des figurines, les Orgoth vont bientôt sortir. En France on a droit à des tournois régulièrement depuis octobre dernier.

Sur Paris et la région parisienne on se réunit régulièrement toutes les semaines au Magic Bazar. Avec les 5 équipes de France pour le WTC, ça relance des parties à Uchronies et ailleurs, sur Wartable, etc.

Regarde pour les tournois à venir à Nantes et Lille si ça t'intéresse.

xavier:
merci de ta réponse !!

je vais me mettre en quête de joueurs pour remettre le couvert alors ! ^^

JCK:
Salutations !

Non, la communauté est bien encore vivante ! Un gros coup de boost avec la MK2 et sa trad, puis la redescente de la hype au début de MK3 pour finalement se restabiliser avec la big maj de la MK3 qui a amélioré le jeu... Effectivement, certaines refs en figs sont difficiles à trouver, mais il y a encore largement de quoi faire ! Donc faut pas hésiter à se (re)lancer !!!

Et puis sinon, y a //www.youtube.com/watch?v=q3AZsWxYfY8  ;)
Et bientôt d'autres choses ! ;)

Amical partage, John

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique