WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Warmachine Mk4

(1/4) > >>

GRUXXKi:
Et voilà c'est arrivé !



Les règles en bêta ici: https://home.privateerpress.com/2022/07/27/mkiv-beta-rules-and-change-comparison/

Yvain:
oula ça déchaine les foules

SombreroDeLaNuit:
Le peu que j'ai lu (i.e. le résumé) ça a l'air cool... d'ici à ce que le jeu reprenne par contre...

mathieu:
Ils appellent ça un compte-rendu exhaustif des changements (plutôt qu'un résumé). Même topo qu'au passage à la Mk3, donc, avec des changements sur lesquels ils bossent "depuis des années" et qui tiennent sur une page recto-verso. Après j'aime bien certains de ces changements, comme la disparition de l'orientation ou des gabarits. C'est juste... pas grand chose, quoi.

John McForester:

--- Citation de: Yvain le 28 juillet 2022 à 15:52:38 ---oula ça déchaine les foules

--- Fin de citation ---

La plupart des réactions ont lieu sur le Discord, et vu la centaine de messages par heure, oui, ça déchaine les foules.


--- Citation de: SombreroDeLaNuit le 28 juillet 2022 à 16:58:03 ---Le peu que j'ai lu (i.e. le résumé) ça a l'air cool... d'ici à ce que le jeu reprenne par contre...

--- Fin de citation ---

Joue et le jeu te suivra :)


--- Citation de: mathieu le 28 juillet 2022 à 18:10:35 ---Ils appellent ça un compte-rendu exhaustif des changements (plutôt qu'un résumé). Même topo qu'au passage à la Mk3, donc, avec des changements sur lesquels ils bossent "depuis des années" et qui tiennent sur une page recto-verso. Après j'aime bien certains de ces changements, comme la disparition de l'orientation ou des gabarits. C'est juste... pas grand chose, quoi.

--- Fin de citation ---

C'est quand même, malgré des bizarreries (le mouvement des unités...) un très gros changement. Le plus gros n'étant pas le changement d'un point de règle mais le reboot mal camouflé des références du jeu.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique