ROYAUMES D’ACIER > Iron Kingdoms - RPG
NE - Classes et sous-classes
elric:
MAGICIEN
Les Royaumes d’Acier ont une longue tradition d’application savante de la magie. L’Ordre des Magiciens et l’Alliance des Seigneurs Gris sont deux des nombreux groupes officiels encourageant l’étude de la magie. Les magiciens des Îles Scharde et de l’Empire du Cauchemar sont toutefois d’une autre trempe. Bien qu’ils forment parfois des cabales, la plupart d’entre eux sont des érudits indépendants. Plutôt que de rechercher des connaissances obscures dans les Archives de Skell − l’unique bibliothèque remarquable parmi les Îles Scharde − ils fouillent les ruines de Cryx et de Garlghast à la recherche de connaissances occultes et enrichissent leurs livres de sorts personnels en extirpant des secrets des crânes des morts.
TISSERAND D’ÂMES
Même dans les sociétés où la magie, certaines traditions sont considérées comme anathèmes. Contrôler les éléments, tisser l’enchantement et l’illusion et redéfinir les lois de physique sont acceptés, mais les arts les plus sombres sont évoqués dans les coins les plus sombres, et même là, uniquement en chuchotant. Certains adeptes des arcanes sont avides de connaissances longtemps interdites ou oubliées et sont prêts à ignorer l’expression horrifiée de leurs amis lorsqu’ils se plongent dans des rituels secrets contournant la chair pour s’en prendre à l’âme.
Ces érudits profanes sont connus sous le nom de tisserands d’âmes. Pour eux, l’âme d’un autre être n’est rien de plus que du carburant – un moyen de réaliser l’impossible. Ces mépris insensibles pour les autres vies mettent souvent les tisserands d’âmes en porte-à-faux avec la société. La tromperie devient plus souvent une seconde nature pour ces magiciens en raison du temps qu’ils passent à dissimuler leurs véritables capacités.
elric:
Bon jeu :)
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique