ROYAUMES D’ACIER > Iron Kingdoms - RPG
Monsternomicon - The Lost Pages
elric:
FARROWLes farrow, en particulier ceux sous la bannière de l’Alliance de la Chuée-Épineuse, sont devenus de plus en plus audacieux dans de nombreuses régions de l’Immoren occidental, y compris les Marches Sanglantes, les Montagnes du Mur du Dragon, et même l’intérieur de Cygnar et d’Ord. Les tribus qui suivent le Seigneur Carver, ainsi que celles qui lui sont alliées, partent au combat accompagnées de grandes bêtes fusionnées avec de la mékanique de rebut.
Pilleur Croak
Mon cher Professeur Pendrake,
Mon voyage vers le nouveau foyer de l’Alliance de la Chuée-Épineuse s’est heureusement déroulé sans encombre. Kinik m’a accompagné pour porter ma bibliothèque de recherche – et surtout, ses armes. Au abords de la prétendue « ? », nous avons rencontré notre guide : le retors farrow répondant au nom de Rorsh. Je l’ai ai rappelé notre précédente rencontre et l’ai informé que nous étions, cette fois, préparés, ayant amené un cheval sacrificiel pour nourrir son ignoble compagnon.
Rorsh fut à la fois notre guide et notre chaperon durant notre séjour. Je dois dire qu’en dépit de son âge avancé, l’infâme Docteur Arkadius conserve toute sa vivacité d’esprit, bien que son assistant difforme semble désormais se charger de la partie laborieuse de la création de leurs fascinantes warbeasts.
Ci-joint mes croquis et observations, consignés durant notre visite dans cette nouvelle nation farrow.
Votre ancien compagnon et perpétuel ami,
– Lynus Wesselbaum
Innovateur en anatomie et physiologie, le Docteur Arkadius fournit depuis de nombreuses années au Seigneur Carver et à son Alliance de la Chuée-Épineuse des bêtes de guerre améliorées, créées à partir des souches de farrow les plus massives. En combinant ses connaissances poussées en anatomie, la résilience naturelle farrow et une maîtrise des concepts mékaniques, le Dr Arkadius a été le fer de lance du développement de féroces bêtes de guerre porcines fusionnant chair, prothèses mékaniques, améliorations alchimiques et vapeur. Des dispositifs mékaniques simples sont directement intégrés au corps des farrow, tandis que des traitements alchimiques apaisent les chairs à vif et trompent le cerveau pour lui faire croire que ces ajouts font partie de l’organisme. Ces créations ont non seulement renforcé la domination de l’Alliance de la Chuée-Épineuse sur les autres tribus farrow, mais ont aussi permis au Seigneur Carver de fonder sa propre nation naissante.
elric:
Sanglier de Combat Farrow
En observant les créations du docteur, je compris qu’il avait trouvé le moyen de transformer des porcs en armes. Son invention semblait une métaphore troublante de transformer le plomb en or – même en temps de guerre !
– LW
Grâce à l’application judicieuse d’impulsions alchimiques et électriques, le Dr Arkadius a transformé les sangliers de l’Alliance de la Chuée-Épineuse en de puissantes armes vivantes. Ses sangliers de combats sont entraînés à activer les pompes reliées à des réservoirs d’adrénaline pure, décuplant leur force lorsqu’ils chargent pour réduire leurs adversaires en miettes.
elric:
Warlock Farrow
Cependant, bien que de nombreux warlocks mineurs cherchent à imiter les dirigeants légendaires de l’Alliance de la Chuée-Épineuse, ils doivent veiller à ce que leurs ambitions ne dépassent pas leurs forces. Comme je l’ai vu de mes propres yeux, il est assez facile pour les puissants warlocks farrow de prendre ce qu’ils désirent aux plus faibles.
– LP
Parmi les farrow doués de magie, certains développent un lien puissant et intuitif avec les bêtes porcines. Ces warlocks s’imposent toujours à la tête de leur tribu, utilisant leurs pouvoirs et leurs créatures pour usurper la direction de leur tribu et lancer d’ambitieuses campagnes contre leurs rivaux. Un warlock peut simplement prendre ce qu’il désire aux farrow plus faibles. La majorité des plus puissants seigneurs de guerre sont des warlocks, chacun ayant imposé l’obéissance à de nombreux chefs subalternes sur leurs territoires.
Warlocks de la Chuée-Épineuse. L’Alliance de la Chuée-Épineuse compte de nombreux warlocks subalternes subordonnés aux grandes figures de Carversbourg – des chefs tels que Carver, Helga et Midas. Ces warlocks subalternes sont prompts à mener leurs bêtes de guerre au combat pour défendre leur jeune nation.
Compagnon de Bête de Guerre. Un warlock farrow est généralement accompagné d’une bête de guerre de résonance farrow dont le niveau de menace est de 2 ou moins.
elric:
Pulvériseur Farrow
Bien que les pulvériseurs fussent rapides, leur vitesse avait un prix, payé en souffrance, pour les créatures elles-mêmes comme pour quiconque avait la malchance de croiser leur route.
– LW
Les pulvériseurs se jettent dans le mêlée avec une fureur suralimentée, crachant des torrents de flammes et déchaînant avec une brutalité mékanique contre les ennemis des farrow. Leurs membres inférieurs ont été remplacés par des prothèses mékaniques, leur conférant une rapidité surprenant au prix d’une atroce douleur – un faible prix à payer pour le carnage qu’ils infligent à leur adversaires.
Les pulvériseurs peuvent être équipés de configurations d’armes variées, bien que la plupart aient au moins un membre remplacé par l’artillerie d’un warjack. Les lance-flammes sont un choix populaire, autant pour la terreur qu’ils inspirent que pour l’abondance de Fureur de Menoth brute dans les territoires entourant la cité-état en expansion du Seigneur Carver.
Leur rapidité fait des Pulvériseurs les favoris des warlocks farrow patrouillant les confins de l’Alliance de le Chuée-Épineuse. Leur capacité à anéantir leurs cibles ou à engager le combat à distance les rend parfaits pour les étendues désolées des Marches Sanglantes, et ils endurent bien plus de dégâts que les sangliers canonniers et des sangliers éclabousseurs. Les Pulvériseurs sont une ressource si précieuse pour les warlocks de l’Alliance que la demande dépasse toujours l’offre, malgré le nombre de géants farrow dépecés dans les forges à bête de guerre de Carversbourg.
elric:
Sanglier Éclabousseur Farrow
Lorsque je vis le sanglier éclabousseur pour le première fois, je ne pus m’empêcher de remarquer : « L’humour scatologique est indigne d’un homme de votre talent, mon cher docteur ».
– LW
Dissimulé dans son laboratoire isolé, le Dr Arkadius a donné libre cours à ses théories scientifiques et chirurgicales pour créer des bêtes de guerre terriblement spécialisées. Équipé d’un mortier et d’une bandoulière d’obus remplis de substances hautement volatiles, le sanglier éclabousseur masqué sacrifie la précision pour inonder tout et n’importe quoi de produits chimiques corrosifs et de gaz provoquant la panique.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique