Auteur Sujet: Récolte des corps tokens  (Lu 103 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne baldur59

  • Immortel
  • **********
  • Messages: 5147
    • Voir le profil
Récolte des corps tokens
« le: 23 février 2020 à 14:03:25 »
Salut à tous

Suite à notre partie d'hier un problème c'est posé sans que l'on y trouve une solution alors peut pouvez vous nous aider.

Le lord of the feast  tue des gens mais gravius et à côté

Qui récolte les corps, 

les deux ( on a fait ça )

Le lord ( c'est son tour de jeu )

Gracius ( je ne sais pas pour quoi mais au cas où )

Autre

Merci , si il y a une règle générale je veux bien la connaître.
de scheerder david 
Membre du club l alliance ( lallaing 59167 )
ecole Leclerc
( hordes/warmachine;battle;40k;confront;anima tactics;alkemy)
http://alliance.forumsfree.org/

Hors ligne Ptit Nico

  • Maître
  • *********
  • Messages: 4500
  • Bringer of Most Massive Destruction
    • Voir le profil
Re : Récolte des corps tokens
« Réponse #1 le: 23 février 2020 à 15:01:52 »
Dans ce cas, Gravus récolte les âmes, le Lord of the Feast les corps, donc pas de problème, chacun récolte un truc.

Mais dans le cas où deux figurines récoltant des âmes sont en concurrence, c'est le plus proche qui récupère.
Enfin un vrai bon joueur khador !

Hors ligne baldur59

  • Immortel
  • **********
  • Messages: 5147
    • Voir le profil
Re : Récolte des corps tokens
« Réponse #2 le: 23 février 2020 à 17:25:40 »
Merci c'est très clair comme ça , on avait pas vu la différence.
de scheerder david 
Membre du club l alliance ( lallaing 59167 )
ecole Leclerc
( hordes/warmachine;battle;40k;confront;anima tactics;alkemy)
http://alliance.forumsfree.org/

Hors ligne hashut

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1383
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Récolte des corps tokens
« Réponse #3 le: 24 février 2020 à 13:05:34 »
par contre une fois le plus proche "full" on passe bien au 2ème plus proche éligible? 

Hors ligne Ptit Nico

  • Maître
  • *********
  • Messages: 4500
  • Bringer of Most Massive Destruction
    • Voir le profil
Re : Re : Récolte des corps tokens
« Réponse #4 le: 24 février 2020 à 13:19:38 »
par contre une fois le plus proche "full" on passe bien au 2ème plus proche éligible?

Affirmatif. Une figurine "full" en âmes/corps n'est pas éligible.
Enfin un vrai bon joueur khador !