Bon je repars pour une petite présentation (Et oui "repars", car j'avais créé un compte au nom de "Equarisseur" en juillet, époque à laquelle j'aurai du commencer à jouer...mais j'ai pas pu, faute de moyens...finalement ce n'est pas un mal ça m'a permis de "murir" mon choix d'armée..bon allez on y va, y en a marre de cette parenthese

)
Donc, j'ai 18 ans, je suis en premiere année d'Histoire à la fac de Metz. Voila ça c'est fait, maintenant on passe à ce qui interesse vraiment : mon cv de drogué de la fig

.
J'ai commencé avec confront', il y a plus de 5 ans (sauf si on tient compte de seigneurs de guerre

.J'ai environ 160 fig Rackham, je joue 3 armées : wolfen, ma premiere armée, pratiquement toutes les figs, puis sont venus les Nains de Tir Na Bor, beaucoup de pa également, et enfin les devoreurs, dont je possède toutes les ref'. J'y ai joué vraiment très régulierement pendant un temps, puis peu à peu certains défauts ont commencé à vraiment me saouler (la chance...tout simplement horrible..je sais qu'il vaut mieux en rire, mais y a des fois

). Je continue toute fois d'y jouer au moins 1 fois toutes les 2 semaines.
C'est pour cela que j'ai commencé à m'intéresser sérieusement à WARMACHINE cet été, le systeme de jeu, l'univers, les fig ayants deja attirés mon attention auparavant. En gros j'avais besoin de changer d'air

. Au début, et jusqu'à il y a peu, je prévoyais de jouer Khador, dont je possede d'ailleurs quelques figs (Vlad, manhunter, widowmakers). Le style de cette armée me plait vraiment, mais certaines fig me chiffonnent un peu...Et puis tout bien réfléchi je me suis dit que les merco ne présentais, de mon point de vue, que des avantages : des figs qui me plaisent vraiment toutes, des possibilités de jeu interressantes, des perso vraiment très très charismatique (Magnus est pour moi LE warcaster, point barre

), un background interressant, et facilement retravaillable . Ce point est important, vu que mes mercenaires forment une "confrérie", appelée les Chiens d'Acier, fondée et dirigée par Magnus et Gorten (vous trouverez davantage de détails dans la section merco, j'ai mis un post ou je developpe tout cela).
Voila, bah que dire de plus sinon que j'ai hate d'avoir mon battlegroup (dans la semaine

), histoire de me faire une vraie partie, parceque avec des proxi ça manque de charme, tout de meme (surtout quand un carnassier représente un jug'...quoique c'est le meme esprit

).
Ah oui, j'allais oublier la partie peinture : bah pour l'instant je peint peu et très mal, en partie à cause d'un matos de pietre qualité (oui enfin c'est quand meme en grande partie ma faute faut l'avouer

).
J'ai tout de meme l'intention de m'y mettre sérieusement, Décembre sera normalement un mois d'achat-peinture (et pas de la m....cette fois). Je profiterait de Novembre pour m'entrainer sur mes fig seigneurs de guerre

. Pour finir mon budget pour les jeux de ig est d'environ 60 euros par mois.
Voila cette fois je crois que j'ai tout dit.