Auteur Sujet: Presentation des membres  (Lu 278247 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne joe

  • Novice
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Presentation des membres
« Réponse #350 le: 24 janvier 2010 à 10:36:21 »
Bonjour a tous.
Joe, 36 ans, joueur de jeu de rôle principalement.
Strasbourgeois, j'ai décidé de franchir le pas et de m'intéressé au jeu de figurines.
Très intéressé par warmachine depuis très longtemps, mais rebuter par la profusion de livre de règles. La V2 arrivant, j'ai décidé de sauter le pas.
Merci de m'ouvrir les bras au sein de la communauté.
Joe.

Hors ligne akodosho

  • Débutant
  • **
  • Messages: 40
    • Voir le profil
    • AJSA
    • E-mail
Re : Presentation des membres
« Réponse #351 le: 14 février 2010 à 18:00:34 »
Bon, la politesse veut qu'on se présente ^^.

Bonjour à tous,

Je m'appelle Jean-Yves, j'ai 31 ans (arg) et je vis à Aubagne, pas très loin de Marseille. Je suis un joueur invertébré ce qui m'amène à fréquenter des tas de clubs et de communautés sur le oueb.
En ce moment, je fais un peu de jeu de rôle (Hellywood, Warhammer, Cthulhu...), un peu de JCC (Legend of the five rings) et pas mal de figouzes. Je joue à l'Association de Jeu de Stratégie Aubagnaise, surtout à l'historique en ce moment.

Mais un certain SHWTD a fait du prosélytisme et pas mal de personnes sont intéressées par chez nous. Espérons que le jeu prenne car c'est un créneau à prendre par chez nous... De toute façon, j'aime bien tester un tas de jeux lol.

Ca sera donc du Warmeuch, puis p'têt du horde. Cygnar pour le moment, parce que c'était mon chevalier préféré quand j'étions petit (on se refait pas ^^).

A bientôt. Et content de revoir des gens que je connais déjà ^^.
AJSA's prez

Hors ligne Lorth

  • Débutant
  • **
  • Messages: 11
    • Voir le profil
Re : Presentation des membres
« Réponse #352 le: 31 mars 2010 à 17:24:53 »
Bonjour à tous!

Je me presente; je m'appel Nico, j'ai 33ans et je vis dans le Nord prés de Cambrai.
J'ai commencer dans le monde des figurines en 2002 et bien que je joue principalement à WH40K (SM & SMC), j'aime bien essayer d'autres jeux, comme Celtos, UW, Infinity et plus reçament j'ai put faire une partie d'initiation à Warmachine aux Club de l'Alliance dans le quel je me suis inscrit il y a quelques mois.
J'ai beaucoup accrocher bien, qu'a la base, je m'interessais plus à Horde pour les Orboros qui me plaisait avant d'essayer le jeu.
Actuellement, je commence à me monter une petite armées de Pirate parce qu'un membre du club où je suis, les vendait à un prix interessant.

Merci de m'accueillir!

Hors ligne Bab

  • Débutant
  • **
  • Messages: 12
    • Voir le profil
Re : Presentation des membres
« Réponse #353 le: 07 avril 2010 à 19:48:33 »
Bien le bonjour à tous,

Petite présentation: Bab, Quimpérois d'adoption, je suis comme qui dirait un vieux joueur maintenant, vu que je joue depuis 17 ans... J'en ai maintenant 32, je vous laisse faire le calcul... ;D

Evidemment, ça a commencé avec Heros Quest, puis les choses sont devenues concrêtes avec Warhammer et Space Marines (ancêtre de Epic 40K). Après, tout c'est enchainé: WH40K, bien sûr, Confrontation, évidemment, Demonworld, oublié de tous mais très très sympa, Warmaster, pourquoi pas, Infinity, plus dernièrement.

Je me connecte sur ce forum car je pourrais passer du côté obscur des Royaumes d'acier: le concept de gros machin crachant de la vapeur, de la magie et du calibre 50 me plait assez, et aussi parce que je trouve les figs elfes assez novatrices, bien que leurs Jacks soient...hum...comment essayer d'être positif..."à chier" (convenez que de la merde, c'est un des meilleurs engrais sur le marché : ça fertilise tout de même pas mal de nos champs pour pas bien cher, et donc c'est source de vie, et la vie, c'est joli).

Bref, je demande qu'à être une brebis égarée de plus dans cette communauté qui semble fort sympathique...  ;D
« Modifié: 08 avril 2010 à 06:19:51 par Bab »

Hors ligne eusebe

  • Membre
  • *****
  • Messages: 363
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Presentation des membres
« Réponse #354 le: 19 mai 2010 à 08:36:54 »
Bonjour à tous

ancien joueur de warmachine MK1, je me suis remis récemment avec MKII, avec mes menoths pour porter la bonne parole qui fait chaud au coeur et aux doigts de pieds des vilains.

Je joue à un peu tout (conf, malifaux, hell dorado, alkemy, battlefleet gothic, wh 40k, tannhauser, ceux que j'oublie, space hulk, les autres que j'oublie)

Ce que j'aime à warmachine, c'est les gros robots qui tachent, et pis voilà
Noblsse oblige.
lapinfig.canalblog.com

Hors ligne Harioch

  • Débutant
  • **
  • Messages: 6
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Presentation des membres
« Réponse #355 le: 22 mai 2010 à 13:26:49 »
Bonjour à tous,
Voila donc ma petite présentation qui commençait à tarder:
Me voila, Romain, 22 ans, étudiant à Paris. Pour les jeux que j'ai pratiqué çà va de Games, en passant par Helldorado, jusqu'à Eden (en plus du tout dernier dans lequel je me lance: Warmachine) mais désormais je me concentre surtout sur Wargods of Olympus et sur Warmachine (pas le temps de pratiquer trop de jeux et Hell dorado est définitivement mort... :()

Donc je débute Warmachine avec les Elfes du Châtiment de Scyrah pour le look un peu extra-terrestre des jacks (oui, moi je les aime bien comme çà  ;) ) et pour l'idée d'elfes fanatiques/ anti-convention tolkiennesque.
Sinon mon style de jeu...j'adore optimiser une armée et faire les meilleurs compositions comme un vil bourrin (.... çà marche pas tout les jours), mais mon côté fluffique m'ordonne de faire des compos fun à thèmes donc j'alterne (quand je peux au niveau sousous) car ces deux façons de jouer m'amuse (et puis ne se limiter qu'à l'aspect poutre/ aspect fluff je trouve que çà minimise une possibilité de jeu).
Ce que j'aime à Warmachine ? L'univers, les règles "play like you've got a pair!", PP qui a les reins solides (j'vous l'dit çà m'a frustré cette histoire d'Helldorado) sans entrer dans des gros abus commerciaux...

Voilà ..bah à plus autour d'une table ptêtre un jour.

Hors ligne celtikiller

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1299
  • A l'aise BREEIIIIZHH !!!!
    • Voir le profil
    • Le Grenier Des Légendes
    • E-mail
Re : Presentation des membres
« Réponse #356 le: 24 juin 2010 à 12:17:10 »
Bonjour à tous !!!

J'ai enfin trouvé le post de présentation  ;D

Je m'appelle Yohann 20 ans, présent sur les tables de jeux de Tours et de Poitiers ( plus rarement Paris ) et vis l'année sur tours pour les Etudes.

Joueur de Wbattle et W40K depuis 6 ans et Warmeuch Hordes plus d'un an et ai utiliser l'experience et les trads du forum depuis le début, amis etant peu dispo pour poster à l'époque je ne m'étais po inscrit...
J'avoue avoir un peu lacher les figurines depuis cet hiver faute d'adversaire sur Tours ;j'ai po encore eu l'occasion de tester la Mk 2  ::)

Je Joue Ménoth et Everblight, tout d'abord pour la peinture et le fluff et très rapidement pour la "jouissivité" du système de jeu !

A bientot surement ( j'avoue etre tenté pour faire des tournois de temps en temps) en tout les cas sur le Forum  ;D
« Modifié: 24 juin 2010 à 12:21:37 par celtikiller »

Hors ligne Babar2911

  • Novice
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Re : Presentation des membres
« Réponse #357 le: 25 juin 2010 à 16:08:57 »
Salut les gens,

Moi c'est Babar, je fais du jeu de rôle depuis environ 15 ans et des figurines depuis 10 ans. Je joue (jouais) à feu confront', battle et 40.000. Je me suis retrouvé dans un no man's land de joueurs pendant un an et je suis en train de m'y remettre. Je repars avec Warmachine (Khador, j'ai le battlegroup de base + des pikemen et 4 parties) et, pour ceux qui connaissent, Infinity.

Sur ce, bonjour à tous.

Hors ligne Maniac

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 59
    • Voir le profil
Re : Presentation des membres
« Réponse #358 le: 02 juillet 2010 à 15:39:07 »
Bonjour à tous,

Et bien je m'y colle .
J'ai bientôt 30 ans,marié et 3 enfants, et suis un vétéran si on peut dire, de la figurine.
-Jeux-Armée
J'ai commencé il y a quelques années ( 15 environ ) à jouer à Space Hulk, puis m'intéresser aux sempiternels WHB et WH40k.
J'ai eu la chance de connaître l'évolution de ces jeux depuis la VO.
Après avoir dirigé plusieurs armées sur Battle : Chaos - nains - orques - Morts Vivants - Elfes Noirs et sur 40k : Space Marines - Eldars - Orks - Empire Tau, j'ai rangé au râtelier ou bien vendu tout ce petit monde depuis 5 bonnes années.
J'ai aussi fais du Necromunda où je louais Orlock, du Mordheim où je jouais Skaven.
J'ai pratiqué l'escarmouche depuis cette période avec du confrontation pré Ragnarok avec les Dévoreurs de Vile Tis !
-Leurs nombres de points
Toutes mes armées Battle valaient dans les 2500 pts à part le Chaos qui comptabilisait le double. A WH40k, à part mes 3500 pts de Space Marines, je m'efforçais de rester dans les 2000 pts tout au plus.
-Votre style de jeu (offensif ,optimiser etc...)
Mon style de jeu est très Fluff ! Tant pis si la bataille sera rude tant que l'armée colle au BG. Une armée d'Eldar de l'Ost de Biel-Tan sans TOUS les guerriers aspects, c'est le Mal !
Sinon, je reste relativement rapide et agressif, le jeu d'attente dans l'esprit nain ne m'amuse pas vraiment.
-Votre future armée
Ma prochaine armée ne sera pas du Games Workshop. Ça me rappelle trop le TCG Magic, ou la course à l'armement donne le vainqueur.
C'est pour ça que je me dirige vers Warmachine et Hordes, et les belles boîtes de Cryx, Menoth et Everblight m'ont fait de l'œil. Et puis je ne peux plus me permettre des armées entières, ça coûte cher et les obligations familiales ne me le permettent plus. Je dois avouer que Menoth grâce à ses troupes d'élite, se trouve être très séduisant.
-Pourquoi vous faites cet nouvelle armée ?
L'aspect Mort-Vivant très chaotique des Cryx me plait vraiment, sacrifice, fourberie , terreur, je trouve ça excellent.
Je dois avouer que Menoth grâce à ses troupes d'élite, se trouve être très séduisant, cumulées au gros jack bien costauds.
La brutalité des Everblight ( et leur style tyranide ), couplée avec de la piétaille d'archers styles elfes noirs viennent titiller ma curiosité sur un tel mélange.
-Votre rythme de jeu (1 fois par semaine etc...)
Et bien, la tout de suite, je ne fais rien du tout car je préfère la peinture avant le jeu, et ça fait trop longtemps que je n'ai rien touché.
-Si vous jouez a des JdR
Rhôô oui ! Les AD&D à l'époque, D&D3 , Shadowrun, vampire, loup garou,.... la liste est très longue. Ma dernière partie de vampire remonte à 1 an je crois.
-Est-ce que vous peignez vos figs ?
Oui, bien entendu. C'est le meilleur côté pour moi.....
-Est-ce que vous dépensez un max en fig ?
On va éviter désormais. C'est ce qui m'a bloqué il fut une époque!

Je vais me séparer de quelques troupes afin de pouvoir réinvestir les fonds récupérés dans de nouvelles recrues...
On va remettre la machine en route tout doucement, sinon, Maman va encore monter sur ses grands chevaux, et je n'aime pas trop la cavalerie.

Bien à vous..... ;)
« Modifié: 06 juillet 2010 à 18:39:37 par Maniac »
Seuls les lâches connaitront la honte.


Retribution of Scyrah : 151 pts, 88 figs, 100% peints
Skorne : 133 pts, 84 figs, 100 % peints

Hors ligne elbereth

  • Débutant
  • **
  • Messages: 23
    • Voir le profil
Re : Presentation des membres
« Réponse #359 le: 08 juillet 2010 à 14:56:17 »
Hello tout le monde, alors, je vais tenter de me présenter rapidement ...

Je m'appelle Hadrien (dit H), j'ai 29 et je reviens à Warmachine après un petit temps 'abandon,


alors pour ce qui concerne les figs,
 -40k : soeurs de batailles et orks même si je délaisse un peu 40k en ce moment (je ne parlerais pas des armées oubliées de battle)
 -j'aime bien jouer des armées fluff ; après le style de jeu s'adapte à la composition du jour et à l'adversaire
 -pour mon retour à Warmachine, j'hésite entre merco (pirates) et elfes (scyrah) mais les elfes semblent déjà l'emporter.
 -sinon je joue à maints JDR : trone de fer, anima, L5R, SWd20, INS/MV, vampire en semi-réel... je me suis mis aussi au JCE trone de fer récemment
 -je peinds... quand j'ai le temps, donc pas svt (mon rêve serait de pouvoir les monter le soir et qu'à mon réveil elles soient toutes peintes^^

j'ai bien répondu chef?


« Modifié: 08 juillet 2010 à 14:59:18 par elbereth »

Hors ligne Naranja

  • Membre
  • *****
  • Messages: 347
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Presentation des membres
« Réponse #360 le: 09 juillet 2010 à 12:02:46 »
Salut Salut ,
Alors moi c'est Quentin 27 ans marseillais ayant élu domicile sur Lyon. J'ai étais initié il y a peu à warmachine par l'assos RTS (big up à eux !)

-Jeux-Armée :
- Warmachine avec du Menoth (en cours de peinture ^^)
- Bloodbowl avec des hommes lezards
- Battle avec 2000pts d'elfes sylvain full peint et 2000 de comtes vampires full peint
- 40K avec 2000pts de Biel tan
- Space hulk...
- Mais je délaisse battle et 40k car plus aucune motivation pour ces jeux.

-si vous jouez à des JDR :
De temps en temps du D&D et mon chouchou Vermines
Je fais pas mal de jeux de Rôles Grandeur Nature

Voili Voilou !

Hors ligne psychocuake

  • Débutant
  • **
  • Messages: 15
    • Voir le profil
Re : Presentation des membres
« Réponse #361 le: 18 juillet 2010 à 12:11:26 »
Bonjour à tous,

Je suis parisien et je suis débutant sur Warmachine.

Cela faisait longtemps que je n'avais plus réellement touché à un jeu de figurines (par manque de temps), mais le côté brut de décoffrage et l'univers de Warmachine m'ont vraiment conquis.

Il y a une dizaine d'années, je jouais à Warhammer Battle et 40K, mais le fait de ne jamais pouvoir finir totalement une armée (non peinte par manque de temps) et les temps de jeux (prévoir toute une nuit pour battle) m'ont petit à petit découragé. Les nouvelles versions de simplification des règles sorties au fil des ans ont également eu raison de moi. C'est sans doute un avis personnel, mais je trouvais par exemple que les orks perdaient en aléatoire et donc en fun.

Il y a 2 ans j'ai eu la joie de découvrir Hell Dorado. Un jeu plus fluide avec peu de figurines (moins de temps à les déplacer et possibilité de peindre toute une armée) avec un univers orignal et attachant. Mais voilà... Le jeu est mal géré et part petit à petit aux oubliettes. Il a tout de même recréée en moi l'étincelle du jeux de figurines.

J'ai donc recherché un jeu dans la même veine que ce dernier et là, je tombe sur Warmchine... Le choc !!! Des figurines superbes, un background intéressant et une gestion des focus qui me rapelle les ordres(point de commandement) d'Hell Dorado. Je suis donc tombé sur le charme du jeu et j'essaye de convertir mes anciens partenaires de jeux afin de trouver des adversaires sur Paris.

En quelques semaines, les Khadors ont envahi mon appartement et je trépine d'impatience de peindre mes nouvelles boîtes de conserve qui déchirent tout.

A bientôt sur ce forum bien actif.

Hors ligne Malabar

  • Novice
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Presentation des membres
« Réponse #362 le: 07 août 2010 à 20:46:44 »
Buenas,
Moi c'est malabar, 21 ans fait partit des ludomaniacs à bordeaux =)

-Jeux-Armée :
-Anima- Alliance azur
-Eden- Bamaka
-pulp city
-et plein de truc ^^

-si vous jouez à des JDR :
-Dark h
-Anima

Voilouuuuuu! 

Hors ligne fred

  • Novice
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Re : Presentation des membres
« Réponse #363 le: 06 septembre 2010 à 10:59:52 »
bonjour a tous

frederic, 26 ans et déja 10 ans de figurines sur chartres.

-Jeux-Armée:
il y en a un bon paquets; 40k, conf, warmachine/hordes, flames of war, sda, principalement et pas mal de jeux de plateaux
-Leurs nombres de points:
40k, 3000 points d'ultramarines et 1000 de chasseur de sorciere;, conf, je n'en sait rien, pas mal d'alahan, un peu de dirz, du griffon, de l'orque et du cynwalls, fow, je ne compte pas, y'en a de trop!
warmachine/hordes:  150 env pts de menoth et de cygnar, environ 80 pts d'orboros et un peu de merco, khador et cryx
-Votre style de jeu (offensif ,optimiser etc...):
je suis assez défensif dans ma nature de jouer mais j'essaye de m'ameliorer
-Votre future armée:
j'ai un stock de conf et de fow en attente donc rien pour le moment
-Votre rythme de jeu (1 fois par semaine etc...)
en moyenne, une fois par semaine, au club de mainvilliers, l'AJSM
-Si vous jouez a des JdR:
non, j'ai déja essayé mais cela c'est arreté la
-Est-ce que vous peignez vos figs ?
oui, ca me détend aprés le boulot; aprés mon vernis et mon flocage dérange certains
-Est-ce que vous dépensez un max en fig ?
je viens de d'emménager, donc je vais réduire de facon drastique mes achats dans l'immediats

Hors ligne XUR

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 74
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Presentation des membres
« Réponse #364 le: 16 septembre 2010 à 00:20:02 »
Bonjour Amis.

Stéphane Nguyen, ancien pigiste pour Ravage, ex-sculpteur chez Rackham. Je suis passé freelance en 2009 pour poursuivre mon activité après cette expérience professionnelle, une de mes marottes consiste à reprendre des concepts PP pour les resculpter à ma sauce.

Je suis un peu touche-à-tout concernant les armées privateer, à l'exception de Scyrah, Ourboros et Trollbloods.

-rythme de jeu faible, a atteint un rare maxima de quatre parties en un mois en début d'année. J'avoue n'avoir pas encore franchi le pas et être resté à WM Mk1, pour raisons personnelles.
-style de jeu : expérimentateur. Quitte à aboutir à des compos ridiculement inefficaces, j'adore voir de nouvelles pièces évoluer sur le plateau et interagir entre elles.
-future armée : le full-sculpt d'un Terminus vient de relancer mon intérêt pour Cryx ... ou bien alors les Fous de Dieu ?
-JDR : jamais il ne s'est trouvé en rayon autant de RPG m'intéressant (Cthulhutech, Dr WHO, Rogue Trader ...), mais le temps me manque pour y jouer. Un ami développe actuellement un RPG Mass Effect perso, les perspectives pour les figurines sont alléchantes.
-Boardgames : Battlestar Galactica et Starcraft, tous deux chez FFG, sont mes grands favoris du moment.

Occupation alternative : prophète de l'Apocalypse.
Particularité : Simiophobe convaincu.
« Modifié: 18 septembre 2010 à 19:18:26 par XUR »

Hors ligne général tsubasa

  • Membre
  • *****
  • Messages: 262
    • Voir le profil
    • http://tsubasa.freeheberg.com
    • E-mail
Re : Presentation des membres
« Réponse #365 le: 16 septembre 2010 à 17:43:23 »
Bienvenu et encore bravo pour ton EXCELLENT TRAVAIL ;)

Hors ligne petitof

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 159
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Presentation des membres
« Réponse #366 le: 21 octobre 2010 à 11:38:21 »
bonjour moi c est christophe membre du meroux model kit ( region de belfort)

je joue a warhammer et warhammer 40 k ( j 'organise les tournois de 40k)
le monsieur avec la casquette sur la tête pour ceux qui m ont deja vu au fort

donc a warhammer
-les elfes noirs pour 2500 points
-les hommes lezards 1500 points

a 40k
-les spaces marines du chaos 2500 points
-les orks a 1500 points

toutes les armées sont en cours de peinture
je joue et peinds depuis 97 mais sans reel aide mon niveau etait très moyen moyen jusqu a 2002
puis pause et reprise en 2009
depuis plus d aide et application mon level a up mais je peinds tres lentement et la vie familiale  me permet pas de passez beaucoup de temps sur mes figs

je veux me mettre a warmachine pour changer un peu du games et comme ca gamin aura un adversaire sur place
je compte me mettre au protectorat de menoth parce que j aime "très beaucoup le style des figs"
je joue que pour le plaisir de passez du bon temps
mon style : sympa le tout est de s amuser
pour les jdr plein dans ma jeuunesse : mdj a add 2éme édition mdj a warhammer, torg et jouer a plein cyberpunk jrtm vampire loup garou mage etc etc

sinon pour le budget max ben en fonction
a plus les gens
« Modifié: 21 octobre 2010 à 13:06:47 par petitof »
j ai pas feater je me suis fait fis*** !!!!!!!!

trollbloods painted : 66% 77 fig

mes figs https://www.flickr.com/photos/petitof/sets/72157628067783500/

Hors ligne GRUXXKi

  • [BGT] Administrateur
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 7603
  • Comtois rends toi - nenni ma foi!!!
    • Voir le profil
    • Doubs You Play
Re : Presentation des membres
« Réponse #367 le: 21 octobre 2010 à 11:42:12 »
Welcome ami franc-comtois!

Et si tu veux passer avec Gamin sur Besançon, on fait régulièrement des parties tout niveau.
Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !

Doubs You Play

Hors ligne Starpu

  • [WTC] 2014
  • Immortel
  • *
  • Messages: 7594
  • Joueur Cryx refoulé
    • Voir le profil
    • Starpu Painting
Re : Presentation des membres
« Réponse #368 le: 23 octobre 2010 à 23:19:35 »
Bienviendu chez nouzot!!

Tu verra Warhammer est a warmachine ce que les dammes sont aux echecs  ;D . Et ici jouer fun et pour le plaisir reste compatible avec le grosbillisme notoire et l'optimisation.
Lobster :Si tu trouve une référence moyenne, mets en deux
Moi : Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier... Perso j'ai prévu de vivre vieux...
Ma galerie

Hors ligne Lucifel888

  • [WTC] 2015
  • Brave
  • *
  • Messages: 1341
  • Membre de l'AJSA
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Presentation des membres
« Réponse #369 le: 03 novembre 2010 à 14:26:48 »
Salut à tous, ça fait déjà quelque mois que je suis sur ce forum et je ne me suis toujours pas présenté.

Je suis dans la région paca, plus précisément entre les bouches du rhone et le var. Je commencé les wargames à 12 ans. Ma première armée était les guerriers du chaos en battle. ( je me suis ramené au club avec un buveur de sang et le bragon du chaos baudros... ça fesait 2000pts à l'époque....mais on m'a dit que ça ne se faisait pas comme ça une liste d'armée...)

Sinon, je joue un peu à tout, maisen ce moment, warmachine prend le dessus!

-Jeux-Armée  
40K:
Blood angel 3000pts
Space wolf 2000pts
Chevalier gris 2000pts

Battle:
Empire 2000pts
Gerrier du chaos 2000pts

Confrontation:
Dirz Pas mal de point mais je n'y joue plus. d'ailleur, j'ai pas mal de figs à vendre en gob et dirz!)

Warmachine:
Khador 200pts environ

-Votre style de jeu: Bin je ne joue pas dans la finesse, mes types d'armée vous le dirons...

-Votre future armée
Trollblood???
Parceque les figurines sont belles!

-Votre rithme de jeu : 1 fois par semaine.

-Est-ce que vous peingnez vos figs ?
Oui, d'ailleur, presque tout est peint!

-Est-ce que vous depensez un max en fig ?
Bin, on essai de se freiner comme tout le monde...

-Si vous etes plutot occaz ou plutot neuf coté
occas pour le métal, neuf pour du plastique.
« Modifié: 03 novembre 2010 à 14:41:01 par Lucifel888 »
Chuck Norris comprend Jean-Claude Van Damme.
Mais chuck Norris ne comprend pas Q².

Hors ligne Auguste Octave

  • Novice
  • *
  • Messages: 1
  • ... non, reien à dire...
    • Voir le profil
    • DDetIKARIAm
Auguste Octave... En force !
« Réponse #370 le: 03 novembre 2010 à 17:02:33 »
Bonjour à tous !

Kevin, alias Auguste Octave, région de Grenoble (Isère, 38, pour les nuls en géo comme moi...) :


-Jeux-Armée
       Warmachine
               Cygnar ~+ 30 pts et ça monte...
       Rixe
               2 packs...

-Votre style de jeu (offensif ,optimiser etc...)
       ben... optimisation, pour plus de bourrinage tout en finesse !  ;D

-Votre rythme de jeu (1 fois par semaine etc...)
4 fois par semaine avec mon frère et +/- 1 fois par mois en groupe

-Si vous jouez a des JdR
Ouaip ! "Dungeons & Dragons" et "Doctor Who:Adventures in time and Space"

-Est-ce que vous peignez vos figs ?
Oui, et c'est en cours !

-Est-ce que vous dépensez un max en fig ?
Un max, non. Beaucoup, oui, quand même...

-Si vous êtes plutôt occase ou plutôt neuf
Neuf.
« Modifié: 03 novembre 2010 à 17:06:29 par Auguste Octave »
Auguste Octave alias Kevin
D&D 4 = MJ & Joueur [confirmé]
RIXE = [débutant]
WARMACHINE = [en construction d'armée Cygnar ?]

Hors ligne Haricot_Coco

  • Débutant
  • **
  • Messages: 9
    • Voir le profil
Re : Presentation des membres
« Réponse #371 le: 12 décembre 2010 à 18:25:13 »
Bonjour, moi c'est Haricot_CoCo, j'ai 21 ans, j'habite en Savoie et j'ai commencé à jouer aux figurines il y a 4 ans avec le Seigneur des Anneaux (Shame on me :-\).

Puis ensuite, j'ai rapidement laissé tombé le Seigneur des Anneaux pour Warhammer 40000. Je me suis monté 2 armées :
 - Tyranides 1500pts
 - Space Marines du Chaos 2000pts

Je jouais environ 2 à 3 fois par mois, cela a duré 2 ans. J'en ai eu assez (tout comme mes camarades de jeu), j'ai tout vendu et me suis tourné vers wakfu TCG

J'ai retenté l'expérience Games Workshop au début de l'année lorsqu'ils ont sorti le nouveau codex Tyranides, mais j'ai été très déçu. Je ne suis pas allé plus loin que le codex et 1 boite d'Hormagaunts.

En parcourant le net, je suis tombé par hasard sur Warmachine, j'ai trouvé les figurines et les illustrations magnifiques mais le problème est que la Savoie est un vrai désert ludique alors avec ma petite femme on continue à jouer a Wakfu TCG.

Début Novembre, j'ai craqué, je lui ai dit pour Noël, je veux du Warmachine! Donc j'attends avec impatience le 25 pour pouvoir commencer cette grande aventure!

Je vais donc commencer Warmachine à la fin du mois avec le Protectorate of Menoth.

Voila, pour résumer, c'est à peu près tout.

SHWTD

  • Invité
Re : Presentation des membres
« Réponse #372 le: 12 décembre 2010 à 19:42:24 »
Bienvenue ! Et à toi de monter ta "communauté" et venir voir les gens pas trop loin ;-)

Hors ligne Starpu

  • [WTC] 2014
  • Immortel
  • *
  • Messages: 7594
  • Joueur Cryx refoulé
    • Voir le profil
    • Starpu Painting
Re : Presentation des membres
« Réponse #373 le: 12 décembre 2010 à 19:49:00 »
Dis? tu es ou en savoie? je suis a 25mn de chambery. (direction grenob')
Lobster :Si tu trouve une référence moyenne, mets en deux
Moi : Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier... Perso j'ai prévu de vivre vieux...
Ma galerie

Hors ligne Haricot_Coco

  • Débutant
  • **
  • Messages: 9
    • Voir le profil
Re : Presentation des membres
« Réponse #374 le: 12 décembre 2010 à 22:47:29 »
J'habite dans la vallée de la Tarentaise, à environ 1h de Chambéry. De temps en temps, je passe à Grimgaard (c'est assez rare, cette année, j'ai du y passer 3 fois).