WARMACHINE/HORDES > Factions de Warmachine

Le Press Gang français est arrivé

<< < (2/3) > >>

Mehta:
Voici mon programme sur l'ouest Parisien pour Avril ( et mais aussi un peu ;))  :

Le Dimanche 29 Avril de 14h à 18h : Démos Warmachine au Club Versaillais de Jeux de Figurines ( centre socio-culturel , 86 rue Yves Le Coz , 78000 versailles ) .

Je serai logiquement présent pour la GenCon ;)

[En discution]

Dimanche 6 Mai : Démo Warmachine au club Other Planes à Triel sur Seine

Samedi 20 Mai : Démos Warmachine au club La compagnie de l'anneau à Mantes la jolie

Ps : si vous connaissez une boutique qui distribue du warmeuch/hordes dans l'ouest de Paris faite moi signe par MP je ne connais pas toutes les boutiques du coin ;)

Styx:
Salut,

Moi je suis la PG du nord de l'Espagne   ;D (koâ, c'est en France Toulouse ??? Nan  :o )

Styx/Christine LORDET/chris.lordet@tiscali.fr

Le programme d'Avril:

En général, initiation WM lors des nocturnes de l'association "La voie du Thalos" (Hordes trés prochainement)
http://thalos.ovh.org/forum/index.php?sid=7006c505726f3b941e9da5af7fb837c1

Mini tournoi pour noctambules (WM&Hordes 500pts) , le 7 avril à Forges de Lumières 1 place Clémence Isaure 31320 Castanet (à partir de 18 h) => + de renseignements sur le forum ci-dessus.

Annimation au salon du jeu de toulouse (cf post dans la section Tournois)  20-22 Avril 2007

En général, initiation lors des nocturnes de l'association "La voie du Thalos"
http://thalos.ovh.org/forum/index.php?sid=7006c505726f3b941e9da5af7fb837c1

Voire dans n'importe quel magasin du coin sur demande.

Styx - surdouée en informatique qui arrive à ne pas retrouver ses propres topics sur le forum PP et a mis 15 jours à trouver celui là   ::)

bekanor:
A mon tour de me lancer dans le press ganging  ;D

bekanor : bekanor@neuf.fr

Démonstrateur horde/warmachine sur Nancy.

Pour les démos :

- les vendredi soir au club "les loups du téméraires" Salle Sittler, 55 rue de la colline à Nancy
- les samedi aprés midi au magasin "Arcadia" 8 rue gilbert à Nancy

Dans les deux cas, c'est sur rendez vous, une affiche va être mise en place au magasin pour  s'inscrire, mais celà peut se faire directement par mail. Certaine dates de démos seront fixés à l'avance.

Pour les tournois :

-Je compte mettre en place des tournois à un rythme régulier (un tout les deux mois), ceux ci se dérouleront au magasin "Arcadia" et seront limité à 20 places.
-Si jamais la sauce prend, je mettrai éventuellement en place un grand tournoi sur deux jours, une fois par an avec 40 places disponible au club.

Toutes personne interressé par ces tournois peuvent me contacter.

A bientôt autour d'une table et de figs ...  ;)

richie:
Salut,

Le 1er mai 2007, je ferais des démos de Hodes à Dreamwej (c'est sur Paris) de 18h00 à 22h00, ceux qui veulent réserver peuvent m'envoyer un mail à l'adresse dans la signature. Hé oui la boutique va ouvrir même le 1er mai  8)

L'adresse :
125 boulevard Diderot
75012 Paris
métro ligne 1, 2, 6 ou 9 ou RER A - Nation

Les warpacks seront les orboros et les trolls.

SHWTD:
Déterrage de sujet pour demander à tous les PGs encore motivés d'écrire à france"@"privateerpress.com pour rediscuter des modalités de participation au programme...

Merci à vous.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique