COMMUNAUTÉ > Animations
[S&F] Inscription au Tournoi 750 points (15 et 16/09, Mesnil-Saint-Denis)
Macallan:
01- Molotov (Jérôme Duval)/Khador [midi] (IdF)
02- Spliffman (Fabien Pascual)/Orboros (IdF)
03- Batcha (Matthieu Massonneau)/Trolloïdes [midi] (IdF)
04- Richie (Richard Person)/Orboros [midi] (IdF)
05- Gruxxki (Eric Grux)/Khador (Franche-Comté)
06- Ashleysen (Mathieu Haujard)/Protectorat [midi] (IdF)
07- Erwin (Karl Lache)/Cygnar [midi] (IdF)
08- Cryxfactory (Stéphane Saulnier)/Khador ou Skorne [midi] (IdF)
09- Allan255 (Franck Guerlet)/Mercenaires ou Everblight [midi] (Lyon)
10- Schlaf (Sébastien Laforêt)/Protectorat [midi] (IdF)
11- Troll23 (Matthieu Boin)/Khador ou Trolloïdes (Lille) Liste non reçue
12- Dante (Julian Grünberg)/Cygnar (Lille)
13- Athamas (Arnaud Doucet)/Khador (IdF)
14- Anako (Marc Malaizier)/Cryx (IdF)
15- Leader9-1 (Stéphane Hadjaje)/Khador (IdF)
16- CID (Cédric Delalande)/Cryx ou Troll (Chartres)
17- Dragomir (Sylvain Clément)/Khador
18- Rabanuts (Rabant Guillaume)/Protectorat (Franche-Comté)
19- Cush (Onillon Christophe)/Cygnar (Franche-Comté)
Sinon, toutes les listes sont reçues, vérifiées ; et accusés de reception envoyés.
Il semble qu'on ait 17 vrais joueurs.
Zoroastre:
Ce qui fait qu'on désignera d'office un joueur fantôme (genre ce sera par alternance Mac ou moi, ou un autre orga s'il y a de la recrue) pour éviter qu'un joueur se retrouve sur le carreau à chaque fois.
Zoro
Allan255:
--- Citation de: cid le 11 septembre 2007 à 14:20:26 --- ( Les miettes de pain au chocolat c'est du couvert ou du terrain difficile)
--- Fin de citation ---
Les figurines vivantes entrant en contact d'une miette de pain au chocolat terminent immédiatement leur activation. Toute figurine ayant une ligne de vue sur une miette de pain de chocolat doit charger la miette de pain au chocolat lors de son activation. Une warbeast entre automatiquement en frenesie lorsqu'elle voit une miette de pain au chocolat.
Macallan:
--- Citation de: Zoroastre le 11 septembre 2007 à 14:58:30 ---Ce qui fait qu'on désignera d'office un joueur fantôme (genre ce sera par alternance Mac ou moi, ou un autre orga s'il y a de la recrue) pour éviter qu'un joueur se retrouve sur le carreau à chaque fois.
Zoro
--- Fin de citation ---
En fait...ce sera pas moi. D'une part j'aime pas jouer quand je compte les points. Et puis je viens sans figurines...
rem:
Zoro à fort facilement réussi mon invocation pour le créneaux du samedi matin ( am = jdr ), je compulse une liste en 750 pour le Khador, seul certitude, avec le boucher épique.
A+
Rém
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique