COMMUNAUTÉ > Animations

[S&F] Inscription au Tournoi 750 points (15 et 16/09, Mesnil-Saint-Denis)

<< < (24/29) > >>

Zoroastre:

--- Citation de: Dragomir le 11 septembre 2007 à 22:48:04 ---Au pire, on va pas s'embêter avec des créneaux pour plusieurs remplaçants : si le jour dit il s'avère qu'il y a effectivement un nombre impair, je me désisterai si M. Blup veut de moi à la campagne.

--- Fin de citation ---

Ce n'est pas une solution que je favorise car ça ferait retomber à 16 joueurs et donc 4 parties au lieu de 5. Certains gens étant venus de loin, je préfère qu'ils en aient pour leurs kilomètres.

Zoro

leader9-1:
Je n'ai absolument rien contre REM mais à choisir, je préfererais que Zoro fasse le ghost, uniquement pour apporter un peu de variétés avec du Cryx-Orboros au lieu d'un Khador de plus. 

Zoroastre:

--- Citation de: leader9-1 le 12 septembre 2007 à 07:57:29 ---Je n'ai absolument rien contre REM mais à choisir, je préfererais que Zoro fasse le ghost, uniquement pour apporter un peu de variétés avec du Cryx-Orboros au lieu d'un Khador de plus. 

--- Fin de citation ---

Seulement Zoro il doit être au four et au moulin, c'est ça le problème fondamental. Une partie contre moi risque d'être tout sauf agréable si je dois m'absenter toutes les 5 minutes.

Zoro

GRUXXKi:
Pour Cush je croie qu'il y a eu mauvaise compréhension, il croyait que je faisais un chèque global.

Ca devrait être rectifié le plus rapidement possible.

rem:

--- Citation de: leader9-1 le 12 septembre 2007 à 07:57:29 ---Je n'ai absolument rien contre REM mais à choisir, je préfererais que Zoro fasse le ghost, uniquement pour apporter un peu de variétés avec du Cryx-Orboros au lieu d'un Khador de plus. 

--- Fin de citation ---

Aucun soucis, j'ai un peu de mercenaires et d'Everblight , mais la seule armée peinte avec laquelle je peux monter à 750 pts, c'est Khador. Pour compenser, ma figurine du boucher épique est la plus belle de la galaxie  ;D

Si j'avais pu proposer une liste mercenaire peinte à 750 points, je l'aurais fait avec plaisir pour proposer un peu de variété....

A samedi  8)

Rem

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique