Les warcasters épiques doivent être les figurines appropriées.
King Of The Hill/Une Colline De Trop, version steamroller 2 (pareil que dans Remix, si je ne m'abuse) :
Placez une colline au centre de la table. La colline devrait faire de 8 à 16 pouces de diamètre.
À la fin de la séquence de jeu de chaque joueur, le joueur ayant le plus de figurine sur la colline marque un (1) Point de Contrôle. Une unité compte comme une figurine pour déterminer celui qui a le plus de figurines sur la colline. Le premier joueur à atteindre cinq (5) Points de Contrôle est déclaré vainqueur.
Les warjacks inertes, les épaves, et les figurines en fuite ne comptent pas pour le contrôle de la colline.
Si le temps est écoulé avant qu’un joueur ne gagne, le joueur qui possède le plus de Points de Contrôle remporte la partie. Dans le cas d’une égalité, le joueur avec le plus de Points de Victoire gagne. Lors du décompte des Points de Victoire à la fin de la partie, les joueurs gagnent un (1) Point de Victoire supplémentaire pour chaque unité ennemie sur la table qui a perdu la moitié ou plus de son effectif de départ.
Un joueur peut également remporter la partie en éliminant tous les warcasters ou warlocks de son adversaire.
Hold The Line/Prendre Pied, version Steamroller 1
Avant le début de la partie, l’arbitre marque le point central de la table et déplace les éléments de décor qui pourraient empêcher une figurine de se tenir sur ce point.
Les joueurs marquent des points de victoire supplémentaires pour la possession du point central. Une figurine tient le point si lorsqu’elle commence la phase de maintenance du joueur qui la dirige, son socle recouvre le point central de la table. Un joueur gagne 2 points de victoire par tour tant qu’il tient le point central. Les warjacks réduits à l’état de marqueur d’épave ou inertes ne peuvent pas tenir le point. Idem pour les figurines en fuite.
Le point central est un marqueur de diamètre inférieur à un (1) pouce. La première figurine recouvrant partiellement le marqueur contrôle le marqueur, et ce tant qu'elle reste sur le marqueur. Le contrôle du marqueur ne peut pas être disputé.
La partie se termine lorsqu’un joueur a réussi à tenir le point central pendant 3 tours consécutifs.
Si le temps est écoulé avant qu’un joueur ne gagne, le joueur qui possède le plus de Points de Victoire remporte la partie. Lors du décompte des Points de Victoire à la fin de la partie, les joueurs gagnent un (1) Point de Victoire supplémentaire pour chaque unité ennemie sur la table qui a perdu la moitié ou plus de son effectif de départ.
Un joueur peut également remporter la partie en éliminant tous les warcasters ou warlocks de son adversaire.