COMMUNAUTÉ > Animations

[S&F] Inscription au Tournoi 750 points (15 et 16/09, Mesnil-Saint-Denis)

<< < (15/29) > >>

richie:
oh mon dieu j'ai failli oublier ça va partir demain matin à la première heure.

GRUXXKi:
Gruxxki, Rabanuts et Cush=> Chèque posté avec repas! :D

Allan255:
Posté.

schlaf:

pas payé... mais môssieur CCCP ne répond pas à ses mails, aussi...

perso, quitte à faire un chèque ça m'arrangerait d'en faire un seul pour tournoi + bouffe + t-shirt + cotisation assoce battlegroup. c'est combien le package? c'est possible de faire comme ça ou bien les comptes sont séparés? m'enfin c'est aussi parce que je suis à cours de chéquier et que je vais pas taxer 12 chèques de ma copine, surtout pour des petites sommes à la con.

Zoroastre:

--- Citation de: schlaf le 06 septembre 2007 à 09:32:57 ---
pas payé... mais môssieur CCCP ne répond pas à ses mails, aussi...
--- Fin de citation ---

Oui, c'est pour ça, laissez-moi un peu de temps pour rétablir le contact avec les enfers...

--- Citer ---perso, quitte à faire un chèque ça m'arrangerait d'en faire un seul pour tournoi + bouffe + t-shirt + cotisation assoce battlegroup. c'est combien le package? c'est possible de faire comme ça ou bien les comptes sont séparés? m'enfin c'est aussi parce que je suis à cours de chéquier et que je vais pas taxer 12 chèques de ma copine, surtout pour des petites sommes à la con.

--- Fin de citation ---

Ca va être compliqué. Mais (j'espère que je ne m'avance pas trop, là) sur place, les paiements pourront se faire en liquide (genre t-shirt et cotisation, par exemple).

Zoro

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique